Quand l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) tacle LFI pour avoir voté une loi sur les transgenres

Le grand quiproquo ! LFI et Jean-Luc Mélenchon ont beau faire de leur mieux pour faire des courbettes aux islamistes  tout en flattant les exigences des transqueers et autres « non-binaires pan » à turbo inversé, la mayonnaise ne prend pas. Les islamistes ont un agenda particulier pour les LGBT et ceux-ci n’ont toujours pas compris ce qui les attend, en l’espèce des cours de pilotage en version accélérée.

L’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) qui a présenté une liste en Bretagne administrative aux dernières élections régionales vient de rappeler à LFI que ses revendications sociétales LGBT n’ont aucune chance de s’accorder avec la loi islamique. Les députés LFI ont, en effet, présenté la semaine dernière à l’Assemblée Nationale française une proposition de loi permettant l’ouverture de la PMA aux « hommes transgenres ». Et le moindre que l’on puisse dire c’est que l’UDMF ne partage pas l’enthousiasme transactiviste de nos braves islamo-gauchistes de LFI !

https://twitter.com/IamCyberSpartan/status/1677602726811688960

Cette mise au point cinglante n’empêche pas certains militants bretons de gauche de faire les yeux doux à l’UDMF espérant probablement une « convergence des luttes ». En cas de discussions avancées, les questions féministe et LGBT devraient heureusement mettre un terme rapide aux négociations…

Crédit photo : UDMF

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

9 réponses à “Quand l’Union des Démocrates Musulmans Français (UDMF) tacle LFI pour avoir voté une loi sur les transgenres”

  1. Bran ruz dit :

    L’arroseur islamo gauchiste , arrosé et bientôt pire encore !!

  2. FRANCHETTI Patrice dit :

    Cette immigration mahometane, cette chance pour la France, tant désirée par les démocrades hexagonaux va leur peser lourd. Dans les prochaines élections nous allons bien rire… Jaune.

  3. Thomas dit :

    Discordances entre LFI et les muslims ?? LGBT pas jouasse ?? Mais… ce n’est qu’un début. Et c’est la seule chose qui me console ; les traîtres se sont mis dans une impasse !!!

  4. alienor dit :

    je me marre…………..comme le disait notre regretté Colcuhe

  5. Jotglars 66 dit :

    Les islamo gauchos n’ont pas compris que le  » en même temps  » était réservé aux macronistes ! Se compromettre avec l’islam et défendre les transgenres, homos et drag queens n’est pas dans l’ ADN du Coran………manque de culture ou d’intelligence ?

  6. PL44 dit :

    Pour des hommes « transgenres », ce ne peut être que la GPA. Ou alors pour des femmes qui se considéreraient comme hommes sans pour cela avoir été mutilées.

  7. ubersender dit :

    Pour une fois, les convictions de ces musulmans – que vous qualifiez d’islamistes – inspirés par une des religions du Livre, me paraissent plus respectables que les délires gaucho-bobos relayés et promus par les bien-pensants et politiquement corrects de la dépravation des mœurs de la France Soumise et de bien d’autres transplantés en tous genres.

  8. Staretz dit :

    Il n’y a pas besoin de frayer avec les musulmans radicaux pour éradiquer la pourriture lgbt, la volonté de rester normal, de barrer la route à toutes les inversions qui confinent au satanisme suffit.
    Pas de gay pride en Russie, c’est juste un exemple !

  9. patphil dit :

    ça n’empêche pas les musulmans de voter en masse pour les mélanchonistes

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Politique

LFI, Écologistes et Nupes veulent interdire les faits divers dans les médias publics : un amendement surréaliste contre “la panique morale”

Découvrir l'article

Insolite, Politique

Le Havre : un étonnant ticket LFI pour les municipales !

Découvrir l'article

Evenements à venir en Bretagne, Immigration, Local, Loudéac

Loudéac : la « fête des cultures » nouvelle version de la « fête de l’Aïd el-Kébir »

Découvrir l'article

Justice, Politique, Société

Echangisme, épilation intime, drogue, peur du Mossad, le drôle de procès de l’ex- de la député LFI d’Ersilia Soudais

Découvrir l'article

Sociétal, Tribune libre

La haine et la bêtise sont les symptôme d’une société malade. Les responsables sont ailleurs [L’Agora]

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

La Meute : le livre choc sur l’horreur LFI (2-la cour et l’aveuglement)

Découvrir l'article

Politique

VA Plus se paie le leader de la France Insoumise avec « Mélenchon : itinéraire d’un DANGER public » [Vidéo]

Découvrir l'article

Ensauvagement, Politique

Rodéos urbains. Pour Eric Coquerel (LFI), les racailles seraient influencées… par Tom Cruise ! [Vidéo]

Découvrir l'article

RENNES

Violente agression filmée d’étudiants de droite à Rennes. La député Marie Mesmeur (LFI) s’était rendue au commissariat en soutien aux antifas interpellés

Découvrir l'article

Politique, Sociétal, Société

LFI : l’affaire Leslie Mortreux et l’interrogation autour de « l’enfantisme ».

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky