Rennes. Diwan Bro Roazhon organise un kig ha farz le 21 octobre 2023

Diwan Bro Roazhon organise un kig ha farz le 21 octobre 2023 Le grand KIG HA FARZ Diwan ouvert à tous aura lieu dans ses locaux à Rennes (31, bd du Portugal 35200 Rennes, quartier le Blosne) dès 19h au sein de l’école. Ce sera un moment convivial, pour se retrouver, se rencontrer, découvrir et déguster le « Kig ha farz Diwan »!

Un kig ha farz, c’est une spécialité bretonne, du Léon plus précisément. Il s’agit d’un copieux bouillon, dans lequel mijotent à feu très doux différentes viandes (« kig » en breton) et beaucoup de légumes. A mi-cuisson, on y ajoute le farz en sac (épaisse bouillie de sarrasin ou de froment que l’on enferme dans un sac en toile qui ne doit pas toucher le fond de la marmite pour éviter de coller).

Renseignements et réservation :
tél : 06 10 40 45 36
mél : Benoit Blouët <[email protected]>

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Rennes. Diwan Bro Roazhon organise un kig ha farz le 21 octobre 2023”

  1. Thierry-22 dit :

    Ca donne envie, j’en ai l’eau à la bouche !
    Il n’y a jamais ca à la carte dans les restaurants………….

    http://www.recettes-bretonnes.fr/plats-bretons/recette-kig-ha-farz.html

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal

Squats : en Bretagne comme en France, des propriétaires livrés à eux-mêmes et abandonnés par les autorités choisissent la manière forte

Découvrir l'article

Economie, RENNES

Aéroport de Rennes : de nouveaux horizons avec Barcelone et Genève

Découvrir l'article

E brezhoneg, Local, RENNES

Ha ma vefemp o c’hounit « brezel ar gerioù » ?

Découvrir l'article

RENNES

Rennes : le clan marseillais Yoda derrière les fusillades de Villejean, pendant que le Blosne reste miné par le trafic d’héroïne

Découvrir l'article

Politique, RENNES

Rennes : une rue Dominique Bernard pour réparer la mémoire et rappeler les fautes du laxisme migratoire ?

Découvrir l'article

Environnement, RENNES

Rennes : la Société Mycologique de Rennes invite le public à découvrir le monde fascinant des champignons à l’Institut Agro

Découvrir l'article

QUIMPER, RENNES

Séquestration à Quimper : un multirécidiviste guinéen en situation irrégulière rejugé à Rennes

Découvrir l'article

Football, Sport

Ligue 1, 5ᵉ journée : Nantes frustre Rennes, Brest se relance, Lorient souffle un peu

Découvrir l'article

RENNES, Sociétal

Rennes. Enfance Libre : une première famille jugée en appel pour instruction en famille sans autorisation

Découvrir l'article

Economie, Immobilier, RENNES

Nouveaux habitants à Rennes : comment assurer son logement ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky