Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Quand l’Union Européenne veut nous faire croire que “les Noirs sont présents en Europe depuis des siècles”

Après la BBC qui conçoit des programmes jeunesse pour faire croire que les Noirs étaient présents dans les îles britanniques “depuis le début”

…l’Union Européenne qui finance le site Europeana et une campagne sur les réseaux sociaux pour promouvoir l’idée que les personnes noires font partie de l’histoire, de la société et de la culture européennes depuis des siècles, mais leur présence a souvent été invisibilisée” !

Mise en ligne en octobre 2021, cette exposition virtuelle fait actuellement l’objet d’une campagne de promotion sur les réseaux sociaux et constitue même la page d’accueil d’Europeana. Que l’Européen woke se rassure, le site recèle de multiples autres pépites visant à “reprogrammer” les Blancs et à faire vivre la culture de la victimisation, ainsi on découvre les nombreuses expositions consacrées “aux femmes”, aux “familles royales métissées(écrite par Johanna Fisher “Professor of English and Women Studies, Co-director Women and Gender Studies”), à la pilule (“un médicament révolutionnaire [qui] a bouleversé le cours de l’histoire”) plus de complets dossiers consacrés aux “migrations” et aux obligatoires “diversités et inclusion” avec tout son lot d’articles sur les queers (travestis) et autres LGBT sans qui notre vie serait bien morne. On y apprend même qu’une prétendue “république queer” aurait existé à Cork en Irlande entre les années 1970 et 1990 !

En matière de propagande mensongère, l’URSS stalinienne paraît bien loin…

Crédit photo : Europeana

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

11 réponses à “Quand l’Union Européenne veut nous faire croire que “les Noirs sont présents en Europe depuis des siècles””

  1. Bohanne dit :

    Hier j’ai vu une sorte de pub pour l’agriculture, et la ils montrent un agriculteur noir…. j’avais envi d’exploser la télé. Ça fait des milliers d’années que nos parents travaillent cette terre et l’ont transformé en petit paradis et la ils te montre un noir qui n’a rien fait et qui est censé représenté les paysans de France. Immonde, ça fait autant de temps qu’ils sont sur leur terre d’Afrique et ils ont pas été foutu d’en faire quelque chose de convenable malgré notre aide. Même avant qu’on ai le tracteur (ce qui change la donne) nos paysages étaient 10 fois plus maîtrisé que les leurs.

  2. louis dit :

    l’angleterre est carrément “grand remplacés” pour nous rassurez vous c’est une question de temps disons dans 4 ou 5 ans 😂😁!!

  3. louis dit :

    oui il y avait aussi des girafes et des lions tout le monde sait ça !😀😁

  4. Hervé Brétuny dit :

    oui sur tik tok circule actuellement sur le compte d’un “supremaciste noir” une carte de france où on voit la réparttion des noirs avant 1870 , et force commentaires “ils ontpris notre place” “ils ont fait un genocide” .est ce un plan pour de futurs genicides contre les blancs ? . ils ont extrait d’une tude anglaise de la fin du 19eme siecle une carte où on fait une répartition des bruns à peau mate, des chatains à yeux marrons ou claors , des blancs clairs aux yeux clairs .<iframe src="https://www.facebook.comhttps://www.facebook.com%2Fbretagne.unie%2Fposts%2Fpfbid02xNnVfka3wMn2oJw2z94dqJNEBMqPLZRjuLGsPp8DxHYuYoAUo6ovdKbxMBsRcqhTl

  5. Pschitt dit :

    L’URSS stalinienne n’aurait jamais sorti de telles inepties ! En sens inverse, vous ne serez pas expédié au goulag pour les avoir dénoncées.

    • Philippe dit :

      Pas de goulag, mais peut-être un procès intenté par une association quelconque pour “incitation à la haine”, et/ ou un lynchage sur les réseaux avec l’appui des médias bien pensants. C’est ainsi que fonctionne notre totalitarisme mou.

  6. Bran ruz dit :

    Et on chassait des lions dans les higlands au seizième siècles !! Ben voyons.

  7. VORONINE dit :

    Dans lemème ordre d’idée , j’ai trouvé , à la mairie de mon village , une pile de prospectus représentant un racisé au regard ééquivoque , percing et sweat à capuche ….posant devant un phare , genre ” le breton nouveau est arrivé ” avec la légende :” je cherchais un job, J AI TROUVE LE BON “….C’est une création , avec nos impots , du département du Finistere .
    finistèrejob.fr

  8. alienor dit :

    a diffuser largement
    alerte rouge https://www.euractiv.fr/section/institutions/news/des-eurodeputes-proposent-une-revision-des-traites-de-lunion/

    La commission des Affaires constitutionnelles (AFCO) au parlement européen vient de voter un projet de réforme des Traités européens qui transformerait officiellement l’UE en un État, effaçant la France et nos pays !

  9. kaélig dit :

    C’est une blague ?

  10. patphil dit :

    fakeniouze (infox) les premiers habitants d’europe étaient des petits hommes verts, donc des écolos, mais chut

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Viktor Orbán : « Les prochaines élections européennes décideront de la guerre et de la paix en Europe »

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration. 15 pays de l’UE (la majorité donc…) souhaitent des transferts de migrants plus faciles vers des pays tiers

Découvrir l'article

Insolite, Sociétal, Société

Au Havre (Normandie), la messe sera très “gay”

Découvrir l'article

Sociétal, Société, Tribune libre

Nemo…Bambie Thug…Pour que le prochain Eurovision soit organisé à Gaza ! [L’Agora]

Découvrir l'article

Economie

L’UE approuve des limites strictes pour les transactions en espèces

Découvrir l'article

Politique, Tribune libre

Monsieur Macron nous parle de son monde, mais pas du nôtre !

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

Wokisme. « Il n’est pas nécessaire de persuader tout le monde de lutter contre le déclin de la civilisation, il suffit d’être assez nombreux » : Entretien avec Wanjiru Njoya

Découvrir l'article

Insolite

Les LGBT avec la Palestine. Une folie totale ?

Découvrir l'article

Politique

Généalogie critique de l’Union européenne, par Christophe Réveillard

Découvrir l'article

International, Santé, Social, Sociétal

Santé. Le gauchisme, une maladie mentale au sens médical ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky