Culture
Qu’est ce que La ligue noire, ce chant entonné lors de la marche en mémoire de Quentin ?
La Ligue noire est l’hymne lyonnais entonné lors de la marche du 21 février en hommage à Quentin Deranque, lynché à mort par des nervis dans la ville.
