10/12/2015 – 09H00 France (Breizh-info.com) – Le journal subventionné « L’Obs » via son site « le plus » a publié mardi soir une tribune libre – avant de la retirer assez rapidement – car elle fait scandale.

En effet, rédigée par Thierry Lecoquierre, médecin au Havre, cette tribune libre intitulée « engrosser la femelle du Front National » fait tout simplement l’apologie du viol et du métissage obligatoire pour les électrices frontistes. «Maitrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les» explique le plus naturellement du monde ce médecin, qui laisse planer le doute et l’inquiétude sur sa capacité à exercer ses fonctions professionnelles.
« Battons la de nos verges (…), maîtrisons sexuellement les petites frontistes décérébrées, engrossons-les sans hésiter pour la survie d’une humanité souriante. (…) Fabriquons une descendance crépue. Blacks, nègres, bougnoules, juifs (…) haut les queues ! (…) haro sur la croupe offerte pour une vaste copulation altruiste …».

wtJYvn8 medecin-960x858

Un appel au viol vite retiré (tout comme l’accès au site du Dr.) par le magazine . Caroline de Haas, ancienne militante PS, s’est indignée de cet article sur twitter, tout en continuant d’insulter les femmes partisanes du FN :
« Le Plus publie un appel au viol des femmes fachos. C’est une stratégie pour faire monter le FN ? Champion ! ». Le docteur Lecoquierre a carrément désactivé son compte sous la pluie d’insultes et de menaces qu’il a lui même reçue après la publication de l’article. Pour sa défense, il avait tenté de se justifier en écrivant ; « amis, j’avais écrit un papier ironique appelant au métissage des cultures et non pas au viol évidemment, qui semble faire polémique ». Son compte twitter a par la suite était fermé. Imposer le métissage, violer les récalcitrantes, joli programme ….

« Vous imaginez le scandale, si un partisan du FN avait expliqué dans Minute qu’il fallait violer les femmes africaines pour les inciter à quitter la France ? Le torrent médiatique et politique aurait tout emporté  et des mesures judiciaires auraient été immédiatement prises contre l’auteur ainsi que le journal qui auraient diffusé ces propos. » explique un militant frontiste nantais.

Pas un mot en tout cas dans la presse subventionnée, concernant les propos de celui qui se fait appeler « Le Dr Coq » . Qui ne dit mot consent ?

Photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

9 Commentaires

    • Faut pas être pessimiste, il n’a pas seulement les partisans du FN contre lui, il a aussi la majorité des femmes du pays je pense, même celles qui ne votent pas FN.

  1. bonjour

    j’ai au nom de mon association, mais surtout aux de mes adhérentes/ sympathisantes, porté plainte contre ce torchon, et ce mec. mais ce n’est pas tout :

    – dépôt de plainte a l’ordre des médecins

    – contact pris avec « Pharos », le site de signalement en ligne

    – organiser une « action patriote » sur ma page (Louise marie Michel) qui consiste a téléphoner/ envoyer un mail a ce brûlot indigne, mais également pour parfaire ma plainte une pétition en ligne (http://www.mesopinions.com/petition/politique/sanction-exemplaire-contre-journal-journaliste-thierry/17281)

    bref tous ceux qui l’ont soutenu vont comprendre que l’on ne plaisante pas avec la loi !

  2. Quand déjà en 2008, je publiais que la France va replonger dans l’horreur comme au début des années 1940, je fus traité de vieux débile. Malheureusement les élections n’apporteront plus rien du tout, les français n’ont même pas conscience dans quel état la France est devenue sans espoir possible à cause de la gravité de la situation depuis mes premiers cris d’appel au secours. Toutes mes publications depuis cette époque sont en train de s’accomplir. Ce sera bientôt du chacun pour soi, car il y a trop longtemps que j’ai découvert qu’il n’existe aucun patriotisme en France. Je peux même affirmer qu’il faut remonter jusque dans les années 1970. Je viens de remettre une note sur mes blogs. Combien de temps restera-t-elle à l’affiche ? Je l’ignore.. De plus il faut que vous sachiez qu’il existe en France 2500 mosquées de trop. Les français se sont faits avoir comme des rats dans une souricière.

    http://france.libre1.overblog.com/2015/12/islam-incompatilbe-avec-un-vrai-francais.html

  3. il me dégoutte se docteur et au fait gaffe a t’es mots je suis née d un papa tunisien et d une mère française je suis née en France ma maman ma élevé toute seul donc la ferme moi les problèmes de la France et les autres pays avec les étranger islamiste j y suis pour rien . je ne partage pas leurs religion donc réfléchie a ce que tu dit puis le viol c’es immonde et grave

Comments are closed.