17/08/2017 – 09h00 Budapest (Breizh-Info.com) – C’est le journal hongrois Magyar Idök qui révèle plusieurs éléments troublants de l’affaire Abdeslam. Ce terroriste ayant fait partie de l’équipe du 13 novembre 2015 aurait ainsi transporté 13 terroristes de l’Etat islamique dans toute l’Europe depuis Budapest.

Des terroristes qui seraient arrivés en Europe parmi les flux de migrants. Parmi ceux-ci, trois membres du commando du Bataclan. Il s’agirait de trois hommes…. de nationalité française : Omar Ismaël Mostefaï, Mohamed Foued-Aggad et Samy Amimour.

Ces derniers auraient été récupérés le 17 septembre 2015, après avoir réussi à pénétrer dans l’espace Schengen dissimulés au sein du flot de migrants.

Outre l’arrivée de terroristes parmi les migrants, Salah Abdeslam aurait été hébergé à deux reprises dans l’appartement d’un membre d’une organisation humanitaire venant en aide aux migrants !

Cette aide matérielle conséquente donnera certainement du grain à moudre à ceux qui pointent du doigt la cécité des militants pro-migrants face aux dangers de la crise migratoire.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

6 Commentaires

    • Ils sont tous complices pour nous faire remplacer ….nous ne devront compter que sur ceux du groupe « visgrad » la France va vers une guerre civile de la meme teneur que celle qui ensanglantat l’ex yougoslavie . Les français seront démotivés et ne produiront plus de richesse pour engraisser les parasites et les politicards : la révolte éclatera dans la rue et les grandes surfaces seront mises a sac
      ……..Armez vous du mieux que vous pourrez car les FO et l’armée sont pourries par la « 5eme colonne »

    • Toutes les frontières de tous les pays européens , américains doivent être fermées. Fini Schengen.Un seul ne peut rien faire.

  1. Vérifiez qu’il ne s agisse pas de l autre abruti agriculteur de Nice et ces personnes mérite la peine de mort pour trahison et collaboration avec une organisation terroriste et homicide volontaire gauchos de mes deux

Comments are closed.