Royaume-Uni. Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

Dans la vidéo ci-dessous; Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées en Angleterre.

Un couple marchait sur la route quand un groupe de racailles extra-européennes les a pris pour cible. S’en suivent des crachats, des insultes. Le couple a alors défié ces jeunes dégénérés et irrespectueux en leur disant qu’ils ne pouvaient pas et ne devaient pas faire cela, encore moins pendant cette épidémie de coronavirus. S’en sont suivis des coups, qui ont provoqué un bel hématome sur l’oeil de la vieille dame.

Ce qui a provoqué l’intervention de Tommy Robinson, sortant de sa voiture pour aller affronter les trois individus, qui l’ont alors traité de raciste (désormais, l’argument numéro 1 lorsqu’un blanc se protège ou protège les siens face à des extra européens). Pourtant, une jeune femme, témoin de l’action, a soutenu M. Robinson dans cet incident.

Il apparaîtrait que le grand noir agressif de la vidéo soit un migrant clandestin de Gambie – nommé Omar, il est actuellement en liberté sous caution pour délit à l’arme blanche. Il a été arrêté avec des armes à feu à Luton alors qu’il portait un couteau. Ses deux compatriotes sont également musulmans, Tommy a appris qu’il s’agissait d’un aspirant gangster musulman, membre d’un gang dealant du crack. Les deux autres avec Omar sont des frères, Tariq et DJ.

A écouter également les propos du policier qui, en substance, dit à Tommy robinson qu’il n’aurait pas dû intervenir et de facto, laisser ce couple se faire agresser sans rien faire…Le Royaume-Uni, comme le reste de l’Europe, s’effondrent de cette lâcheté sans nom des autorités…heureusement qu’il reste encore quelques patriotes pour ne pas se rendre.

Plus d’informations sur TR.news

https://www.youtube.com/watch?v=QzPjQM5yRM0

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve jan de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, International

Que fera Tommy Robinson de son succès ?

Découvrir l'article

International

Yann Vallerie : « Le peuple britannique refuse de disparaître ». Retour sur la manifestation massive à Londres

Découvrir l'article

International

Médias britanniques (et français) : un traitement à charge contre Tommy Robinson et la marche « Unite the Kingdom »

Découvrir l'article

A La Une, International

Londres : marée humaine pour la liberté d’expression et contre l’immigration de masse

Découvrir l'article

A La Une, International

London is calling : Des centaines de milliers de personnes potentiellement attendues au rassemblement pour la liberté d’expression organisée par Tommy Robinson le 13 septembre

Découvrir l'article

Football, Insolite

Football en Angleterre. 78 supporters de Truro (Cornouailles) avalent 1 400 km pour… une défaite 3–0 à Carlisle : le déplacement record qui force le respect

Découvrir l'article

A La Une, International

Free Speech Festival. La Lettre d’un Anglais en colère : « Rendez-vous à Londres le 13 septembre, avec Tommy Robinson ! »

Découvrir l'article

International

Tyrannie au Royaume-Uni : l’arrestation du scénariste Graham Linehan pour des tweets ironiques sur les transexuels révèle les dérives inquiétantes de la liberté d’expression

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. Pourquoi les enfants blancs des classes populaires décrochent à l’école ?

Découvrir l'article

International

Angleterre, Royaume-Uni : vers le début d’une révolution populaire ?

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky