Royaume-Uni. Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

Dans la vidéo ci-dessous; Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées en Angleterre.

Un couple marchait sur la route quand un groupe de racailles extra-européennes les a pris pour cible. S’en suivent des crachats, des insultes. Le couple a alors défié ces jeunes dégénérés et irrespectueux en leur disant qu’ils ne pouvaient pas et ne devaient pas faire cela, encore moins pendant cette épidémie de coronavirus. S’en sont suivis des coups, qui ont provoqué un bel hématome sur l’oeil de la vieille dame.

Ce qui a provoqué l’intervention de Tommy Robinson, sortant de sa voiture pour aller affronter les trois individus, qui l’ont alors traité de raciste (désormais, l’argument numéro 1 lorsqu’un blanc se protège ou protège les siens face à des extra européens). Pourtant, une jeune femme, témoin de l’action, a soutenu M. Robinson dans cet incident.

Il apparaîtrait que le grand noir agressif de la vidéo soit un migrant clandestin de Gambie – nommé Omar, il est actuellement en liberté sous caution pour délit à l’arme blanche. Il a été arrêté avec des armes à feu à Luton alors qu’il portait un couteau. Ses deux compatriotes sont également musulmans, Tommy a appris qu’il s’agissait d’un aspirant gangster musulman, membre d’un gang dealant du crack. Les deux autres avec Omar sont des frères, Tariq et DJ.

A écouter également les propos du policier qui, en substance, dit à Tommy robinson qu’il n’aurait pas dû intervenir et de facto, laisser ce couple se faire agresser sans rien faire…Le Royaume-Uni, comme le reste de l’Europe, s’effondrent de cette lâcheté sans nom des autorités…heureusement qu’il reste encore quelques patriotes pour ne pas se rendre.

Plus d’informations sur TR.news

https://www.youtube.com/watch?v=QzPjQM5yRM0

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve jan de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Sociétal, ST-BRIEUC

La projection de « Silenced » (Tommy Robinson) a bien eu lieu en Côtes-d’Armor : un pied de nez magistral aux censeurs

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal, Tribune libre

Tommy Robinson : emprisonné pour avoir dénoncé des vérités dérangeantes, tandis que des mairies bretonnes interdisent la projection de son film

Découvrir l'article

Sociétal

Bretagne. « Silenced », reportage signé Tommy Robinson, censuré par de très lâches élus avec l’appui de la presse mainstream et de la gauche. La liberté d’expression en danger

Découvrir l'article

QUIMPER

« Vivre ensemble » à Quimper : un agent de sécurité dans le coma après une violente agression devant un bowling

Découvrir l'article

QUIMPER

Quimper : un jeune agressé pour avoir défendu des filles importunées. Mais à qui la faute ?

Découvrir l'article

International, Sociétal

Ethnomasochisme. Angleterre : la police accusée de bloquer les candidatures de Blancs pour favoriser la diversité

Découvrir l'article

International

Vous voulez vous rendre en Ecosse, Angleterre, Irlande du Nord ou Pays de Galles ? Pensez à l’ETA obligatoire depuis ce 2 avril 2025 (pas encore Jersey et Guernesey)

Découvrir l'article

Sociétal

Royaume-Uni. Où sont passés les fils de l’Angleterre ? Une jeunesse blanche, populaire et patriote reléguée au rebut

Découvrir l'article

International

Irlande du Nord : Londres admet avoir fermé les yeux sur les crimes de l’IRA pour sauver le processus de paix

Découvrir l'article

Histoire

San Martín et la troisième invasion anglaise : une thèse controversée

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky