Royaume-Uni. Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées

Dans la vidéo ci-dessous; Tommy Robinson affronte des jeunes racailles qui toussaient, crachaient et agressaient un couple de personnes âgées en Angleterre.

Un couple marchait sur la route quand un groupe de racailles extra-européennes les a pris pour cible. S’en suivent des crachats, des insultes. Le couple a alors défié ces jeunes dégénérés et irrespectueux en leur disant qu’ils ne pouvaient pas et ne devaient pas faire cela, encore moins pendant cette épidémie de coronavirus. S’en sont suivis des coups, qui ont provoqué un bel hématome sur l’oeil de la vieille dame.

Ce qui a provoqué l’intervention de Tommy Robinson, sortant de sa voiture pour aller affronter les trois individus, qui l’ont alors traité de raciste (désormais, l’argument numéro 1 lorsqu’un blanc se protège ou protège les siens face à des extra européens). Pourtant, une jeune femme, témoin de l’action, a soutenu M. Robinson dans cet incident.

Il apparaîtrait que le grand noir agressif de la vidéo soit un migrant clandestin de Gambie – nommé Omar, il est actuellement en liberté sous caution pour délit à l’arme blanche. Il a été arrêté avec des armes à feu à Luton alors qu’il portait un couteau. Ses deux compatriotes sont également musulmans, Tommy a appris qu’il s’agissait d’un aspirant gangster musulman, membre d’un gang dealant du crack. Les deux autres avec Omar sont des frères, Tariq et DJ.

A écouter également les propos du policier qui, en substance, dit à Tommy robinson qu’il n’aurait pas dû intervenir et de facto, laisser ce couple se faire agresser sans rien faire…Le Royaume-Uni, comme le reste de l’Europe, s’effondrent de cette lâcheté sans nom des autorités…heureusement qu’il reste encore quelques patriotes pour ne pas se rendre.

Plus d’informations sur TR.news

https://www.youtube.com/watch?v=QzPjQM5yRM0

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve jan de mention et de lien vers la source d’origine

ARTICLES LIÉS

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !