La femme est-elle l’avenir de la droite ?

Publicité

On observe depuis maintenant plusieurs années une émergence exponentielle de figures médiatiques féminines à droite aux profils très variés. De l’autre côté, on assiste à un désintéressement croissant de la gent masculine pour l’engagement politicien. Comment expliquer ce phénomène ? Doit-on le déplorer ou s’en réjouir ? Et surtout, comment réagir ?

Thaïs d’Escufon vous présente ici mon analyse. Si la vidéo vous a plu, n’hésitez pas à la liker, la partager, me donner votre avis en commentaires et vous abonner ! Merci pour votre soutien.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “La femme est-elle l’avenir de la droite ?”

  1. BOUFRANCE dit :

    ET je compléterais en écrivant : OU sont les hommes BLANCS…
    Avez-vous remarqué dans les publicités, que l’on voit de plus en plus des couples mixtes et souvent avec l’homme blanc absent ?
    Ce « nul » et de « méchant » homme blanc qui doit disparaître..
    D’ailleurs, les films « Mais qu’est ce qu’on a fait au bon dieu » est une belle illustration de ce phénomène.
    L’homme « français de souche et blanc », n’intéresse plus les filles et petites françaises de ce couple formé par Christian Clavier et Chantal Lauby.

  2. PL44 dit :

    C’est BLL qui va pas être content !

  3. JEAN PN dit :

    Les hommes perdent leur virilité c’est pour cette raison qu’il y a de plus en plus d’homos !
    Les femmes recherchent la virilité et c’est parce qu’elles deviennent viriles qu’elles se retrouvent entre elles.
    Pauvre France, comment ceux qui se disent hommes peuvent-ils encore marcher tête haute dans la rue ???

  4. Bro-Léon dit :

    C’est aussi que l’Homme blanc est diabolisé par les propagandes médiatiques ainsi que les associations.
    Le mâle c’est le mal (ou inversement).
    Et pour enfoncer le clou, tout homme public est pourchassé par les « féministes intégristes » et une meute de journalistes avides de papiers pour lui trouver une accusation d’agression sexuelle. Alors, autant rester chez soi.

  5. patphil dit :

    certaines femmes : celles qui ont des idées et ne les édulcorent pas , jeanne d’arc, Giorgia Meloni, présidente de Fratelli d’Italia ( priorité aux principes non négociables) oui, celles là sont l’avenir

Publicité

LES DERNIERS ARTICLES

International, Politique, Société

Un bar de Casapound incendié durant leur fête nationale : de la Vendée à La Spezia, le feu comme arme politique

éoliens

Environnement

Éoliennes flottantes en Bretagne Sud. Dernière ligne droite pour dire non : l’enquête publique s’achève le 28 septembre

A La Une, International

Le vent de l’Ostalgie souffle : reportage à Berlin et au Mecklembourg-Poméranie occidentale avant les élections.

Culture, Culture & Patrimoine, Football, Histoire, International, Patrimoine, Sport

Quand le FC Barcelone incite ses joueurs et supporters à parler catalan

FOUGERES, Local, Politique

L’OCF, ce parti communiste old-school dont le comité central est en Ille-et-Vilaine !

Politique, Tribune libre

Les 5 chantiers sur lesquels le RN pourrait décevoir (par aveuglement idéologique) [L’Agora]

E brezhoneg, Local, Loudéac, Religion, Société

Kerrien (22) : Miliadoù a dud evit ar pardon met…

Culture, Culture & Patrimoine

Les contrebandiers, Si tu penses bien, Resident Evil, L’Invitation, Histoires De La Nuit, Sham : la sélection cinéma hebdo

International

Irlande du Nord. Un dealer dans le viseur de l’UVF et de l’UDA pour avoir vendu de la drogue « républicaine » en zone loyaliste

A La Une

Fraude en entreprise : 4 tentatives sur 10 aboutissent, l’IA dopant les escrocs

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, Politique

Arnaud Imatz : « Le clivage droite-gauche n’est plus qu’un mythe, un masque incapacitant » [Entretien]

Découvrir l'article

International

Vox, ou quand la droite se souvient que les idées font partie du combat politique

Découvrir l'article

NANTES

L’avocate des femmes épinglée pour le traitement de ses propres collaboratrices : Anne Bouillon condamnée à Rennes

Découvrir l'article

A La Une, Politique

Édouard Balladur est mort à 97 ans : retour sur le parcours de l’ancien Premier ministre

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal, Société

De la « Trad Wife » à la tendance « Mom Rage » : la dérive spectaculaire de mères occidentales

Découvrir l'article

A La Une, International, Sociétal, Société

Défendre un triple infanticide : la dérive ultime du féminisme 2.0 ?

Découvrir l'article

A La Une, Sociétal

« Ce qui arrive à Ceuta est ce qui arrive chaque jour en Europe par des moyens légaux » : entretien avec Damien Rieu

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

Le réel finit toujours par présenter l’addition

Découvrir l'article

Politique

Tanguy, Sautarel et la dette impayée du Rassemblement national

Découvrir l'article

International

Islande : les hommes paient, les femmes gouvernent — anatomie d’un féminisme arrivé au pouvoir

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.