Tyrannie sanitaire et refus de vaccination. L’épouse d’un pompier d’Ille-et-Vilaine annonce le licenciement probable de son mari

A LA UNE

Le journal Média Presse Info a reçu le message d’une épouse dont le mari, pompier professionnel à Rennes, refuse de céder à la dictature sanitaire et qui, par conséquent, va se retrouver privée de revenus puisque probablement licencié dans les semaines à venir.

Le message reçu :

Bonjour messieurs,

Je suis l’épouse d’un pompier professionnel d’Ille-et-Vilaine. Je viens d’écrire une lettre au Président du SDIS 35 afin de lui faire part de mon indignation face au prochain licenciement de mon mari suite à son refus catégorique de se faire vacciner. A l’heure où je vous écris il s’agit  il s’agit d’une mise en congés sans solde forcée.

Je vous serais très reconnaissante de bien vouloir la diffuser si vous la jugez intéressante. Un grand merci par avance.

Bien à vous.

Sterenn de Penfentenyo

La lettre de Mme Sterenn de Penfentenyo envoyée au Président du SDIS 35

“Cher Monsieur,

Permettez-moi de vous adresser cette missive. Je suis l’épouse d’un pompier professionnel de la caserne Beauregard de Rennes. Nous avons 4 jeunes enfants (10-8-5 ans et 19 mois).

Linguiste de formation, j’ai laissé ma carrière de côté pour pouvoir m’occuper à plein temps de nos enfants. C’est un travail qui ne connaît que très rarement les jours de repos. Nous vivons donc à 6 sur la solde de mon mari. Ce revenu nous permet de vivre convenablement mais sans plus.

Le 15 septembre prochain, mon mari sera licencié. Pour quel motif ? Il refuse de se faire inoculer le vaccin contre la Covid 19. Oui, uniquement pour cela.

Après 12 années passées à sauver les gens en Ille-et-Vilaine sur 3 casernes différentes, on va le licencier comme un malpropre. Le 15 septembre prochain, il ne sauvera plus personne. Le 15 septembre prochain, il ne percevra plus rien.

Quelle honte de faire sombrer des familles dans une telle indigence !

Si le gouvernement est capable de faire preuve de cruauté, de tyrannie, de mépris et de trahison vis-à-vis de ceux qui servent la France quotidiennement, je vous conjure d’agir à l’inverse et de faire preuve d’humanité et de reconnaissance envers vos pompiers qui se dévouent tous les jours avec passion et sollicitude pour porter secours aux citoyens de ce pays !

Je vous supplie de ne pas mettre en application cette loi inique qui va faire basculer de nombreuses familles dans la précarité !

Sachez que je soutiens mon mari et que j’admire son courage. C’est un homme droit, honnête et dévoué qui n’aspire qu’à montrer l’exemple, humblement mais fermement. Dans un monde où la liberté n’existe plus, il est grand temps de montrer l’exemple !

Je vous prie du fond du cœur de ne pas céder aux pressions du gouvernement et vous plains sincèrement d’avoir à limoger d’honnêtes pères et mères de famille.

En espérant que ces quelques mots traduiront la détresse qui nous anime, je vous prie d’agréer, Monsieur, mes sincères salutations.

Sterenn de Penfentenyo”

Un témoignage qui complète celui mis en ligne par notre journaliste, pompier volontaire, ayant cessé son engagement de pompier volontaire en raison de la tyrannie sanitaire et de la folie bureaucrate y compris chez les pompiers.

Photo d’illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Éric Zemmour : « Je suis le seul à subir ce traitement infâme. On sait pour qui roule Paris Match »

Éric Zemmour, Journaliste et auteur de "La France n'a pas dit son dernier mot", était l'invité de Sud Radio https://www.youtube.com/watch?v=7LqltbNep_I Crédit...

Délinquance en France. Les Africains surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles, ou d’agressions

Les Africains sont surreprésentés parmi les mis en cause dans des affaires de vol, de cambriolages, de violences sexuelles,...

4 Commentaires

  1. Sterenn de Penfentenyo,
    Bravo madame!
    Heureusement qu’il reste des nobles bretonnes pour avoir du caractère!

    NON AU VACCIN qui de fait n’est pas un vaccin mais une « thérapigenie » dont on ne sait pas toute les conséquence possibles!
    NON AU PASS SANITAIRE qui instaure la dictature et l’apartheid en France.
    Notez le bien : en France aujourd’hui la démocratie est morte grâce à Macron.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés