Strasbourg. Le député Gilles Lebreton (RN) remplacé dans son hôtel par des migrants afghans !

A LA UNE

La préfecture du Bas-Rhin a réquisitionné fin août un hôtel à Strasbourg, pour y loger quelque 150 réfugiés en provenance d’Afghanistan.

Il s’agit de l’hôtel Mercure de la place de Bordeaux à Strasbourg réquisitionné pour accueillir, comme d’autres établissements et aux frais du contribuable français des milliers d’Afghans (tandis que des millions attendent sans doute de pouvoir passer en Europe en écoutant l’appel d’air provoqué une nouvelle fois par nos gouvernants et les associations pro migrants).

Quoi qu’il en soit, il y en a un qui a fait les frais de cette réquisition : Gilles Lebreton, député RN, qui visiblement, a ses habitudes de député européen dans cet hôtel. Ce dernier s’insurge, sur Twitter : « Mon hôtel à Strasbourg est réquisitionné pour loger 150 réfugiés afghans ! Je suis flanqué dehors ! Quelle improvisation ! ».

Un simple tweet, et c’est tout, de la part du représentant d’un parti qui entend être un rempart électoral contre l’immigration…

Un député européen qui revendique ainsi publiquement se faire remplacer sans réagir (on imagine les sittings, manifestations ou toutes les actions d’agit-prop possible si un député de gauche avait été ainsi touché dans ce qui constitue le coeur de son programme politique…). De quoi susciter quelques commentaires sur les réseaux..

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Journées du patrimoine. Les manoirs bretons. Ar manerioù e Breizh

(Br) Pinvidik-mor eo glad ar vro, hag e-mesk an teñzorioù legadet dimp ez eus milieroù a vanerioù. Un tamm...

Rugby. 4ème défaite pour le RC Vannes à Mont de Marsan

Le début de saison du RC Vannes en Pro D2 tourne au cauchemar. 4 matchs, 4 défaites, la dernière...

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés