Présidentielle 2022. Eric Zemmour au coude à coude avec Marine Le Pen et Xavier Bertrand ?

A LA UNE

L’animateur de CNews Pascal Praud, ami d’Eric Zemmour, a indiqué mardi 28 septembre 2021, dans son émission L’heure des Pros, qu’un sondage « bruisse dans les rédactions. Ca va être une déflagration. Si les chiffres qu’on me donne sont justes, ça va être une déflagration » prédit-il.

La nouvelle enquête sur les intentions de vote devrait être dévoilée ce mardi, un journaliste du média A2PRL fustigeant « le craquage massif des embargos pour les sondages. […] Des fuites dont les chiffres sont communiqués sur Twitter par des soutiens de certains candidats », dont ceux d’Eric Zemmour.

Selon ce sondage à paraitre dans les prochaines heures, Eric Zemmour rattraperait Marine Le Pen et Xavier Bertrand dans les intentions de vote à l’élection présidentielle 2022. Ainsi, Eric Zemmour serait crédité entre 13 et 14% tandis que Marine Le Pen chuterait à 16% et que Xavier Bertrand, pour les Républicains, serait à 13% également, au même niveau que le polémiste et journaliste, en pleine bourre actuellement du fait aussi d’une énorme visibilité médiatique.

Il semblerait qu’il y ait de l’affolement chez les Républicains en perdition (qui pourraient vivre la déculottée du PS il y a quelques années), comme au sein du RN, où l’on sent que la dynamique est dans le camp d’Eric Zemmour, pas de Marine Le Pen.

Les sondages sont toutefois à prendre avec des pincettes tant ils se mélangent et se contredisent parfois : ainsi Éric Zemmour est en revanche au bas du classement d’une étude Odoxa Dentsu-Consulting parue également ce mardi qui révèle par ailleurs que le candidat à l’investiture de la droite, Michel Barnier, gagne dix points de popularité (46%) parmi les Français.. Xavier Bertrand serait la personnalité préférée de l’électorat de droite.

Classé treizième parmi les personnalités politiques qui suscitent le plus d’adhésion (19%), Eric Zemmour y est aussi l’une des figures les plus décriées. Quelque 59% des sondés déclarent ainsi éprouver du «rejet» à son égard. Davantage que Jean-Luc Mélenchon (54%) et Marine Le Pen (52%).

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2021, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Tyrannie sanitaire. En Italie, la colère gronde avec l’instauration du pass sanitaire obligatoire

L'Italie vers une révolte populaire ? C'est possible, puisque depuis ce 15 octobre, les autorités ont décidé de rendre...

Affaire Steve à Nantes : l’ancien préfet mis en examen, un éventuel procès encore lointain

Et de huit ! Dans « l’affaire Steve », la noyade d'un jeune homme au cours de la Nuit...

2 Commentaires

  1. Trio complotiste ? NON collabo !
    Aucun n’a de programme pour défendre la France et les Français .
    Leurs bulletins direct WC et tirer la chasse .
    Ne parlons pas des autres TOUS pourris lèche babs de micronescu .

  2. Après le retrait des dieux chrétiens de l’Occident, au profit d’Allah et de la divine branlette du jouir sans entrave, après le retrait des nations, au profit de la Oumma, de la Nature et des supermarchés, Z est un de ces derniers souffles venus du Passé, adepte d’un idéal historico-politique rationaliste qui dépasse l’individu.
    Après sa défaite viendra la guerre zoologique des racialistes, la conversion expiatoire et forcée des héritiers maudits des blancs pollueurs, à la religion du biotope (lebensraum), la victoire par les ventres de l’Islam, et le point final à l’histoire de la France, trop glorieuse pour les bobos chiures finales glands remplacés serviles, future sous-race soumise qui marchera dans le caniveau quand elle croisera des barbus.

    Le sentiment de « foutu pour foutu », le record européen de suicides pour le Boobaland (ex-France), de consommation de drogues (haschisch et anxiolytiques), sentiments de déclassement, décadence, de colonisation, d’aliénation, tout ça attendrait un 1929 et un haut-parleur plus haineux pour une solution à la mesure de l’enjeu, la fin de l’histoire son peuple.

    Seulement bobo s’en fout de sa culture, son pays et de son peuple, il n’a basé sa cause que sur lui-même et pense qu’il s’en sortira tout seul même dans le califat, la désindustrialisation, la guerre de tous contre tous, l’orange mécanique.
    Il garde aussi une bonne conscience: écologique, antiraciste, universelle, ouverture à l’enculage planétaire de gôôôche ! Mais toutes fournies par le Capital. Il entre heureux dans ce multiculturel assurance-vie de l’oligarchie des super-riches, l’Argent qui achète tout jusqu’au enfants en attendant les organes, et la régression islamique.
    Il rejoint ses chéris de la diversité, l’islamique non-critique du système capitaliste, et le rapper dealer adorateurs béats de la Masérati de l’Intouchable riche.
    Il suffit de regarder les pubs en anglais pour comprendre cette mondanité snobinarde du bobo anglophone de Molière qui fait de la prose globish éco-satisfaite avec la sainte bagnole hybride crétine que le Gueux Jaune, ce blanc trop subversif, ne peut se payer.
    Et cette consommation mondaine de la Tesla à 100k€ dénonce le machinisme et sa pollution… Sainte Auge Verte sauve nous du diabolique Grand Réchauffement !
    A la permissivité de l’abondance 68arde, des nouveaux modèles de consommation du jouir sans entrave, succède l’interdit opportun de la religion verte dans la crise, de la pénurie dans la surpopulation, de la paupérisation des glands remplacés. De Cohn le branleur sans limite tripoté par les petites filles à Cohn le prêtre de l’abstinence dévote et hypocrite: la Porsche de 700cv hybride est une absolution, comme l’éolienne du Seigneur Capitaliste privé remplaçant le nucléaire communaux des gueux blancs qui la financeront pas leurs factures, des « concessions à dividende garantie » pendant la colonisation africaine bien-pensante voulue par la gauche du 19ème siècle, et réservées aux petits copains (voir vidéo). Bis repetita.

    Du compatissant pour colon et Nature pour renforcer et cacher une hiérarchie de classes, stratégie du double langage.

    http://www.rts.ch/archives/tv/culture/dossiers-de-l-histoire/3436298-debut-du-colonialisme.html
    (l’historien Guillemin)

Commenter

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

Articles liés