Jordan Bardella : « Sur les plateaux TV c’est tout sauf Le Pen, dans la rue c’est tout sauf Macron »

Jordan Bardella, Président du RN et député européen, était l’invité politique du Grand Matin (Sud Radio).

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

3 réponses

  1. M Bardella aurait pu être le candidat.. Il fallait du sang neuf. Il a du répondant et du coffre. Avec Marion Marechal..une belle paire….Mais en 2027 ou 2029 si le septennat est remis en place..ce sera trop tard pour la France

    1. Aucun de ces deux-là n’a ni le talent ni les capacités intellectuelles nécessaires pour s’opposer à un candidat comme Macron. Je veux bien croire que Bardella aurait été supérieur à Marine à Le Pen, mais j’ai des doutes pour Marion Maréchal.
      Le problème de la droite conservatrice, c’est qu’elle n’arrive pas à se trouver un leader qui aurait l’envergure et le talent nécessaires pour contrer le camp des prétendus progressistes, des écolos et des islamo-gauchistes et surtout se faire respecter par les médias.
      Pour le moment, le seul qui a montré une certaine pugnacité alliée à une authenticité indiscutable face à ces opposants, c’est bien Zemmour, mais il a malheureusement échoué, cet échec étant partiellement dû à des erreurs de communication qu’il devra éviter s’il veut aller plus loin.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !