[Débat] La Droite doit-elle en finir avec l’assimilation ?

L’assimilation doit-elle encore être défendue par la Droite ? Ce lundi 30 mai 2022, Nicolas Faure débattait avec Medhi qui tient la chaîne YouTube « L’Assimilé » (https://www.youtube.com/c/LAssimil%C3%A9) et qui a récemment produit une vidéo sur l’assimilation (https://youtu.be/TbB8-8ea_Pw).

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. « Assimilation » est un mot ambigu. Il désigne soit le fait pour un organisme vivant d’intégrer à sa propre substance certains éléments étrangers, soit le fait pour une personne de se confondre avec le milieu où elle vit, en perdant ses caractères propres. De ce second point de vue, un immigré ne sera jamais « assimilé » tant qu’il présente des caractères attestant son identité propre. La couleur de la peau par exemple. L’idéologie française, à droite comme à gauche, fait semblant de l’ignorer, comme les courtisans d’Andersen faisaient semblant de ne pas voir que l’empereur était nu.

  2. les français doivent s’assimiler à la diversité ! baisser les yeux , se laisser agresser, dépouiller, les filles violer etc.

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS