Pornic (44). Découvrez le nouveau mur éolien de l’Atlantique filmé par un candidat aux législatives

Laurent Chomard, candidat Reconquête pour les législatives 2022 dans la 9ème circonscription de Loire Atlantique vous invite à une balade au pays des éoliennes maritimes à quelques encablures de Pornic. L’occasion de lire ci-dessous également quelques articles sur le massacre provoqué par l’éolien, en France comme en Allemagne.

Allemagne. Un chêne centenaire de la forêt de Rheinardswald, la forêt des contes de Grimm, va disparaître au profit de l’industrie éolienne

Fabien Bouglé : « L’éolienne est le symbole d’une nouvelle religion comme la croix pour les catholiques » [Interview]

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

2 réponses

  1. Ces éoliennes, un désastre pour notre Nature. Je ne comprends pas cette erreur des « Verts », ce massacre de la Beauté de notre pays.

  2. Les « Verts » sont dans l’idéologie ,ce sont des petits commissaires politiques comme au temps de L’URSS.Ils sont pour la plupart les mêmes que les délirants de l’extrême gauche des années 70′.
    La nature ils s’en foutent .C’est l’action punitive qui les motivent .Ils sont contre la Chasse ,la Corrida ,la Moto ,les Voitures ,les Avions ;ils sont sans passions ,sinon celle de pourrir la vie des citoyens qui ne sont pas comme eux .Les éoliennes sont un scandale ,une arnaque ou la collusion entre des intérêts privés et ceux qui sont en charge de l’état est avéré .

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS

ABONNEZ VOUS À NOTRE NEWSLETTER

Pas de pubs, pas de spams, juste du contenu de qualité !