Eglise catholique. Que vont devenir les tradis ?

Quelles sont les décisions des évêques de France vis-à-vis des fidèles traditionnalistes ? Ces derniers pourront-ils avoir accès aux sacrements dans l’ancienne forme ? L’analyse du Club des Hommes en noir avec cette semaine autour de Philippe Maxence, les abbés Barthe, Célier et Guelfucci et le docteur Philippe de Labriolle.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origin

2 réponses

  1. Bonjour,
    J’apprécie votre ligne éditoriale, je me demande ce que vient faire la publicité pour l’édition Vox gallica, catholique et royaliste? Dont certains ouvrages laissent penser que la vraie église se déroulait sans problèmes au moyen âge et jusqu’à pratiquement Vatican 2? je connais une personne de l’entourage de l’auteur du livre sur Clovis, qui je pense, vient de la secte de l’abbé de Nantes, et qui pense que les chevaliers étaient tous de pieux et saints personnages, alors que des études historiques montrent que cela n’a pas toujours été le cas. Ces gens ont aussi une fâcheuse tendance à être du côté de Poutine, et à croire les mensonges transmis par QAnon et les pro Trump.

  2. Ma réponse: Nous, les Tradis, serons toujours là, de plus en plus nombreux, avec beaucoup de vocations et de trés nombreux jeunes.!! Les Tradis sont féconds et la moyenne d’àge, dans mon Eglise, doit étre de 25 ans!! Je comptais dimanche dernier, sur 300 fidéles environ, il y avait 94 enfants de moins de 12 plus une bonne centaine entre 15 et 25 ans. Va trouver ça chez vatican II !!L’avenir est à nous et rien ni personne ne nous troublera.
    François n’a qu’a bien se tenir, et, de toute façon NOUS MAINTIENDRONS ET DEMAIN TOUTE L’EGLISE SERA REVENUE À LA TRADITION.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS