Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

« Vous êtes en guerre contre la Russie ». Piotr Tolstoï, proche de Vladimir Poutine au tribunal médiatique de BFMTV

Le vice-président de la Douma, Piotr Tolstoï, était l’invité du 90 minutes d’Aurélie Casse (BFM TV) à quelques jours du premier anniversaire de la guerre en Ukraine. Ce proche de Vladimir poutine a pu réagir au discours du président américain, Joe Biden, ce mardi alors qu’il était en visite à Varsovie en Pologne.

Une interview sidérante, entre mauvaise foi d’un côté, et tribunal médiatique de l’autre. Le rôle des journalistes français est-il de se faire porte parole du gouvernement français et de la voix de l’OTAN ?

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

8 réponses à “« Vous êtes en guerre contre la Russie ». Piotr Tolstoï, proche de Vladimir Poutine au tribunal médiatique de BFMTV”

  1. Pschitt dit :

    La mauvaise foi de ce monsieur est, comme vous le dites, “sidérante”. C’est la Russie qui fait la guerre !

    • Dominique dit :

      La Russie a secouru avec retard les Russes d’Ukraine dont 14.000 des leurs furent tués de 2014 à 2022. Et elle supprimera le danger du proxy américain. Vive la Russie !

      • YPH dit :

        Parfaitement d’accord !
        Tout a commencé en 2014.
        Les dirigeants de l’Ukraine ont étés mis en place et manœuvrés par les EUnis.
        Vive la Russie

    • élisa dit :

      Vous n’avez rien compris .. V. Piotr est resté digne face à une gamine mal élevée et qui fait honte aux femmes françaises .. comme il le dit si bien ci-dessus: il s’agit d’un TRIBUNAL médiatique, ce ne sont pas des journalistes mais juste des provocateurs

  2. Dominique dit :

    B I je ne vous félicite pas d avoir censuré lemedia442 qui a publié la transcription en français du discours de POUTINE le 21 02 2023, car il s’agit d’un document historique à lire sinon à relire. C’est ni plus ni moins un reniement de votre mission de journal alternatif.

    Vous préférez relayer les roquets de la Belle France des Mensonges ( comme trop souvent ) alors que leur spectacle lamentable et la raclée que leur met Piotr Tolstoi n’apporte aucune information à la résistance française.

  3. Hadrien Lemur dit :

    Je ne connais pas la Russie ni V. Poutine, par contre j’ai travaillé presque toute ma vie avec de américains. Je peux vous dire que rien d’autre ne compte à leurs yeux que leur intérêt. Ils ne se sont jamais satisfait de la chute du mur de Berlin ni de la possible paix et réunification de l’Europe, surtout avec la perspective d’un rapprochement de la Russie avec les pays de l’ouest. Comme des forcenés et dans le mépris des règles de l’ONU (qu”ils ont édictées mais qui ne s’appliquent pas pour eux !) ils ont tout fait pour faire exploser cette tentative de cohésion naissante. Depuis, guerre après guerre, ils ont saboté tout les chemins d’entente et armé les états européens pour obtenir le chaos qui sert leurs intérêts. Washington adore la guerre loin d’elle, rien à perdre, tout à gagner. Tant qu’ils ne se font pas « attraper » ils arrosent le monde de leurs armes. Par contre, je les ai vu pleurer comme des enfants perdus le lendemain du 11 septembre. Le sang et les larmes chez les autres ne leur fait pas peur mais pas chez eux. les Ukrainiens qui ne sont que des pions peuvent tous mourir pour leurs ambitions de conquête, l’objectif est de détruire la Russie. Ils ne veulent en aucun cas entendre parler de négociations de paix et encore moins de médiation, se sont eux les agresseurs et ils veulent rester maitre sur l’échiquier.

    • Glières dit :

      Clap clap clap! Excellente analyze. Rien à rajouter ou plutôt si, nous Français, sommes les dindons de la farce!

    • YPH dit :

      Bravo pour votre lucidité.
      Ces journalistes sont absolument insupportables.
      Je n’ai pas pu tenir jusqu’au bout !!

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Hongrie. Orban, entre Zelensky et Poutine

Découvrir l'article

International

Bientôt des réfugiés politiques fuyant « la décadence et le néolibéralisme occidental »….en Russie ?

Découvrir l'article

International

La Russie dans le piège Malien. Le 176ème numéro de l’Afrique réelle

Découvrir l'article

A La Une, International

Xavier Colás : « Le régime de Poutine s’est considérablement durci et se trouve dans sa phase finale »

Découvrir l'article

A La Une, International

L’Ukraine lance une offensive surprise en Russie

Découvrir l'article

Tourisme

Tourisme. Dix jours en Russie

Découvrir l'article

International

Immigration. Le Parlement finlandais adopte une nouvelle législation sur le contrôle des frontières

Découvrir l'article

A La Une, International

Stanislav Aseyev : « Si l’Ukraine tombe, la Moldavie ou les États baltes suivront » [Interview]

Découvrir l'article

International

Ukraine : la folle marche de l’Histoire

Découvrir l'article

A La Une, International

Ukraine. Nikola Mirkovic de retour du Donbass : « Cette guerre est une autodestruction sans nom, une autolyse slave, un traumatisme et une blessure pour tous les Européens » [Interview]

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky