A La Une
Umberto Bossi, Il Senatùr, fondateur de la Lega Nord est mort.
Il Senatùr est parti vers les cieux de la Padanie. Étudiant tardif en médecine, Umberto Bossi était entré en politique en heurtant, en sortant du
Il Senatùr est parti vers les cieux de la Padanie. Étudiant tardif en médecine, Umberto Bossi était entré en politique en heurtant, en sortant du
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.