carhaix

09/10/2013 – 08h00 Carhaix (Breizh-info.com) – Dans la nuit de jeudi à vendredi dernier, trois individus ont été arrêtés alors qu’ils roulaient à vive allure entre Guingamp et Carhaix. A l’intérieur de la voiture – une berline de grosse cylindrée comme il se doit – les forces de l’ordre ont découvert un kilo de cocaïne. Les trois hommes ont été placés en garde à vue, avant d’être présentés au juge d’instruction lundi soir, à Brest.

Deux des trois présumés trafiquants ont été placés en détention provisoire ; le troisième est sorti libre, mais placé sous contrôle judiciaire. C’est une enquête de 10 mois, entre les services de recherche de Rennes et la gendarmerie de Carhaix, qui a pu permettre ces arrestations.

Située à l’intersection des routes Guingamp-Carhaix-Lorient du Nord au Sud de la Bretagne et Chateaulin-Carhaix-Rennes d’Ouest en Est, la ville de Carhaix, réputée plutôt calme, semble attirer les trafiquants de drogue, les deux routes faisant l’objet de moins de contrôles de la part des forces de l’ordre que les grands axes bretons.

Crédit photo : acidpix (cc)
[cc] Breizh-info.com, 2013, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

2 Commentaires

Comments are closed.