4000 combattants de l’Etat islamique en Europe en tant que réfugiés ?

A LA UNE

10/09/2015 – 06h00 Paris (Breizh-info.com) – Gouvernements et médias d’Etat n’en parlent pas : plusieurs milliers ( 4000 selon les estimations) de combattants de l’Etat islamique se seraient glissés le plus facilement du monde dans la peau d’un réfugié, afin de rejoindre l’Europe et d’y mener la guerre ensuite. C’est ce qu’aurait confirmé un membre de l’Etat Islamique au journal américain Buzzfeed qui explique que les islamistes gagnent l’Europe via la frontière turque . « On profite de la générosité des pays développés de l’ouest de l’Europe pour infiltrer des combattants parmi les réfugiés. Certains sont passés par Izmir et Mersin pour rejoindre l’Italie. Mais la majorité a choisi l’Allemagne et la Suède. Ils font le voyage comme réfugiés et demandent l’asile dès leur arrivée. » avant d’explique les objectifs : « Notre rêve est d’étendre le califat établi en Syrie dans le monde entier et ça arrivera un jour »

Deux passeurs ont confirmé cette information. L’un d’eux a confié avoir aidé une dizaine de terroristes à pénétrer en Europe. Certains prétendaient vouloir rendre visite à leurs familles, d’autres voulaient juste y aller pour « se tenir prêt ».

Selon une  source du Sunday Express au sein de l’EI, l’envoi de combattants serait le début d’une action de représailles pour les frappes aériennes effectuées par la coalition internationale en Irak et en Syrie. Le Dailymail a confirmé cette l’information.

En février déjà, l’Etat islamique avait menacé d’envoyer 500 000 immigrés envahir l’Europe et d’y infiltrer des soldats pour frapper sur le sol européen . Un avertissement que les gouvernements européens – Merkel et Hollande en tête – ont préféré ignorer. Ils préfèrent désormais se consacrer à l’accueil de ces milliers d’envahisseurs , masculins à 70%, ce qui indique – à moins de laisser sa famille dans le danger – qu’ils ne sont pas là pour fuir une quelconque menace.

Pourtant, en Hongrie, deux terroristes présumés viennent d’être arrêtés, comme le rapporte Sputnik news, tandis qu’un avis de recherche est lancé dans la jungle de Calais contre un islamiste présumé.

« Qui portera désormais la responsabilité en cas d’attaques ou de violences commises à l’encontre des populations européennes, comme dans le cas de l’assassinat de ce couple de septuagénaires, en Sicile, à la fin du mois d’août ? » La question est adressée par des internautes aux politiques, aux médias, aux Eglises et aux associations qui viennent en aide aux clandestins. Elle risque fort de rester sans réponse.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine

 

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Manifestation à Glasgow pour l’indépendance de l’Ecosse et contre le gouvernement Johnson

Des centaines de manifestants se sont rassemblés le 22 janvier à Glasgow pour protester contre la gestion de la...

Saint-Malo. Deux ans de prison ferme pour un pédophile de 25 ans

Le tribunal de Saint-Malo a jugé la semaine dernière un pédophile de 25 ans, accusé d'agression sexuelle sur un...

10 Commentaires

  1. que 4000 cela m’étonnerais on mon avis il y en a beaucoup plus que ça c’est tout a fait ce qu’il veulent nous coloniser et après une fois qu’il seront la en nombre suffisant la il pourrons nous attaquer de l’intérieur et faire très mal il sont malin, il faut que le peuple français ouvre les yeux et se réveille il faut être plus malin que eux et surtout bien se préparer

  2. MERCI FRANÇOIS LÈCHE BABOUCHE de mettre les français de souche en danger, d’ ignorer les français qui ont besoin d’aide,vivement 2017 en espérant que les français feront le bon choix

  3. A quoi servent les centaines de papiers d’identité, passeports volés aux syriens et irakiens au moment de l’expulsion de leurs domiciles par les rebelles ?

  4. surtout qu’ on vient d’arraisonner un navire de réfugiés pleins d’armes de guerre en Grèce, l’Europe est en train de se faire envahir en silence le vœux de l’EI grâce à nos politiques et aux associations ,je pense que sur le territoire Français dans les mois avenir et bien sure en Europe le sang va couler …..

  5. 4000 ? Non plus de 20 000 islamistes terroristes potentiels. La guerre sainte n’est pas une idée en l’air c’est une réalité. D’abord c’est elle qui est le moteur d’al qaida et de l’état islamique, ensuite c’est elle qui permettra aux islamistes d’exiger la charia en Europe. Tous ces faux réfugiés politiques mais vrais réfugiés économiques c’est-à-dire vrais parasites sont les vecteurs du djihad. Le citoyen doit se préparer car cette invasion est le prélude à la guerre interne, civile ou pas. Nous nous étonnons que google aide les réfugiés et parmi eux des terroristes. D’autant que cette charité-là ressemble fort à du marketing, du business, mais rien d’humanitaire. N’oublions pas que ces immigrés sont clandestins donc illégaux. N’oublions pas qu’ils ont les moyens de se payer un passeur à 1000 ou 2000 euros, de se payer le dernier cri en matière de portable, et de se permettre de se montrer exigeants sur notre territoire.

  6. il ne faut pas oublier que l’EI a juré d’envahir l’Europe, ils ont des camps en Bosnie d’entraînement et ce sont dispersés un peu de partout alors je pense que les islamistes sont déjà sur le territoire prêt à frapper et que le gouvernement avant tout va en faire les frais , mais maintenant il est trop tard…ils sont plus fort que long crois avec une Europe envahie ils le savent bien que nous seront les perdant , nos jeunes non pas l’habitude du maniement des armes a comparé d’eux qui sont nés avec la guerre , nous nous sommes nés avec le portable….

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés