Brest. Le collectif pro-migrants refuse les vêtements pour femmes et enfants

migrants
« Où sont les femmes ? » chantait Patrick Juvet. Photo d'illustration

28/11/2017 – 08h45 Brest (Breizh-info.com) – « Ils fuient la guerre ». Tel est, depuis plusieurs années, l’argument principal pour obliger les populations européennes à ouvrir grand les portes aux migrants. Sur le terrain, beaucoup s’interrogent toutefois à savoir pourquoi ce sont à une très large majorité des jeunes hommes qui arrivent ici et là . Quid des femmes et des enfants ?

Un tract distribué par le « Collectif solidarités réfugiés » de Brest, est d’ailleurs explicit à ce sujet – et pourrait faire bondir les associations féministes tant il respire le patriarcat et le sexisme ! Ainsi, dans le cadre d’une « collecte de vêtements pour les réfugiés » organisée samedi 25 novembre, le tract précisait par deux fois « Hommes exclusivement », puis « Important : pas de vêtement femmes ou enfants ».

A noter que la mairie de Brest (PS) met à disposition gratuitement un local à l’association, dont les récoltes servent aux réfugiés vivant à Brest mais aussi à ceux de Calais. Et les journalistes subventionnés relayant l’information de s’extasier que sur le plan de l’ouverture à l’immigration « la Bretagne se démarque nettement, grâce à sa tradition de la solidarité », sans faire s’interroger le lecteur sur la sur-représentation des hommes et des jeunes hommes (en âge de se battre dans leur pays donc) parmi les masses arrivantes…

Illustration : Pixabay (cc)
Breizh-info.com, 2017, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine.

  • David Torondel

    Si vous étiez sérieux, vous auriez essayé de réfléchir un peu, voir d’enquêter… ce qui vous aurais permit de constater 2 choses :

    1 – Si les collectes se focalisent sur les vêtements pour les hommes, c’est surtout parce que toutes les assos de solidarité ont déjà en stock beaucoup de vetements femmes/enfants. C’est ce qui est le plus facile à récupérer… sans doute déjà parce que les femmes sont plus généreuses que les hommes et donnent plus facilement.
    Mais pour savoir ça, encore faudrait-il que vous fréquentiez un peu plus les assos de solidarité…

    2 – si vous faisiez un vrai travail journalistique, vous ne vous baseriez pas juste sur 1 ou 2 articles, mais sur les données concrètes et chiffrées, par exemple de l’Ofpra, et vous auriez pu voir que parmi les 85 700 demandeurs d’asile de 2016, il y avait 33% de femmes, et 16,8% de mineurs.

    • Ludo22

      Heureusement pour nous, Toto le « plonqué » est là pour ramener un peu de sérieux dans nos pensées confuses MDR.

      Si les stocks de vêtements femmes et enfants leur sont restés sur les bras, ce n’ est pas parce que femmes et enfants annoncés n’ étaient pas au rendez-vous pour les recevoir, non non…
      il est vrai que les femmes ont une fâcheuse tendance à sauter des bateaux en pleine mer, allez savoir pourquoi… Ou se retrouvent étranglées dans un esquif aux boudins dégonflés par pur hasard…

      Quant aux « statistiques de l’ ofpra », réputées non bidouillées comme tout ce qui touche à l’ invasion , elles ne représentent que la partie émergée de l’ invasion, ceux, minoritaires parmi les « refugees », qui acceptent d’ officialiser leur présence et de fournir identité et pays de provenance (faux papiers et mensonges à l’ appui), c’ est un enfumage habituel de nos immigrationnistes qui n’ hésitent pas à torturer ces chiffes « officiels »:
      Le même Toto il y a deux mois: « Statistiques 2016 sur les demandes d’asile : 33% de femmes, 67% d’hommes. Et 16% d’enfants » .
      116% et allez donc ! Quand on aime « l’ autre » plus que les siens, on ne compte pas bien.

      Farceur ! J’ m’ en va refaire un chèque pour payer du gas-oil au C-Star pour qu’ il retourne « faire des ronds dans l’ eau » à la belle saison et ma veste en cuir qui commence à me boudiner ira sur le dos d’ un SDF breton avec un bifton dans la poche ;)
      Tu vois Toto, moi aussi je suis solidaire ;)

      • David Torondel

        Ha mince, visiblement mon filtre a été désactivé, je vois à nouveau vos réponses… Vous permettez que je vous appelle Lulu, j’imagine ?
        Je ne vais pas m’échiner à répondre à tout, vous vous décrédibilisez tout seul comme un grand… et je n’ai que très peu de temps, donc je ne viens plus ici que très épisodiquement. Mais tant que je suis là, je vous félicite pour deux choses :
        – Visiblement, contrairement à ce que j’aurais pensé, vous êtes pour la théorie du genre… C’est la seule explication plausible que je vois au fait qu’il ne vous soit pas venu à l’idée que les 16% de mineurs avaient un sexe, eux aussi, et qu’evidemment ils étaient inclus dans les 33% de femmes et 67% d’hommes ?
        – Je vous félicite aussi pour votre générosité envers les « SDF bretons ». Je regrette juste que en soyez arrivé à réserver vos dons aux seuls natifs de la Bretagne, ça ne dois pas être simple, vous exigez donc de voir la carte d’identité ou un extrait d’acte de naissance avant de donner votre veste ? Vous êtes donc une sorte de « Saint Martin de Tours de la PAF », quoi…

        • Ludo22

          Bien sûr, appelez moi lulu, nous sommes copains depuis assez longtemps maintenant lol.
          Alors vous êtes « déplonqué » ? Saleté de bug informatique mdr.

          Ben non, genrés par la gauche décadente ou pas, pour moi des enfants restent des enfants et ne sont pas assimilables à des adultes.
          « Et » et « dont » n’ ont pas la même signification, la langue française est parfaite pour introduire des nuances et de l’ exactitude ;)

          Je sais que cette « petite » différenciation semble s’ effacer aux yeux du « peuple de gauche » et de sa « justice » capable de mettre en avant un « consentement » possible d’ une fillette de 10 ans, terrorisée et subjuguée, pour épargner les assiettes à un violeur pédophile de 28 ans appartenant à une ethnie protégée, mais que voulez-vous ? je garde là aussi mes convictions de droite issues des racines chrétiennes de la France.

          Vous devriez fréquenter davantage les SDF, échanger quelques mots avec eux, plaisanter avec eux, vous vous apercevriez qu’ il n’ est pas nécessaire de questionner pour savoir qui ils sont et s’ ils sont de ceux que les catho appellent « leur prochain » , celui que la charité impose d’ aider, à distinguer de l’ envahisseur qu’ il convient de renvoyer tant sa présence illégale en masse nous pourrit la vie et représente un mortel danger pour nos descendants.
          Mais pour votre « humanisme » à vous, détourné à des fins idéologiques, point besoin de papiers, d’ ailleurs en auraient-ils des vrais ils les cacheraient tant leur présence illégale ne présente aucune justification, leur seule couleur exotique et leur « religion » sanguinaire et hostile guident votre collaboration à la submersion d’ un pays qui n’ est plus le votre depuis que vous avez entrepris de le détruire.

          • Vous n’allez pas attendre de ce monsieur qu’il aille faire des recherches serieuses sur un probleme quelconque dont il sent confusement qu’il mettra ses convictions en porte a faux? Je suis Kabyle, de Tizi Ouzou, mes fonctions d’ingenieur et mon trilinguisme Anglais Francais Arabe (le Tamazight n’est pas reconnu par les autorites) me font rencontrer beaucoup d’etrangers dont des Francais, alors des Bretons je peux dire que j’en rencontre souvent et c’est fou les affinites que nous pouvons avoir avec eux, mais je ne vois JAMAIS de gens de gauche! Mon pays ne les interesse pas, nos problemes ne les concernent pas mais je vois qu’ils sont toujours prets a soutenir (sans les accueillir dans leurs foyers, faut pas deconner non plus) ceux qui sont un probleme dans notre pays, les trafiquants, les magouilleurs du trabendo http://www.algeria-watch.org/fr/article/analyse/benchenouf_trabendo.htm les violeurs des carrefours, les dealers, les paresseux, les simulateurs et qui finissent par atterrir… chez vous!
            Monsieur Toto n’a jamais vu un sdf et s’en fout completement: le sdf ne va pas dans le sens de l’histoire, il ne fait pas partie de la classe ouvriere, c’est forcement un oisif, c’est donc un contre revolutionnaire. Il y a longtemps que ce genre de personnage ne tient plus de tels discours chez nous, ca se barrait tres vite en live, mais chez vous ils font la pluie et le mauvais temps et vous les laissez s’exprimer alors que des insultes au bon sens et des mensonges honteux devraieent etre interdits.

    • Namn3te

      Foutaise ! Les seuls clandestins que je croise dans la rue sont des hommes originaires d’Afrique noire. Où sont les femmes et les enfants qui fuient la « guerre » ? J’ai beau chercher je ne les trouve pas.

      • Voyons! Tout le monde sait que les guerres epargnent les femmes et les enfants.

    • Patrice de cadorant

      vos argument sont faux, je suis à recouvrance, de visu tous les migrants sont des hommes. ils y a quelque homos mais tous sont de dangereux musulmans

      • Je ne pense pas que les homos trainent beaucoup avec les musulmans, ils seraient en danger de mort. Cela ne veut pas dire qu’il n’y a pas d’homos chez nous, mais c’est comme pour l’alcool, le porc, la prostitution et les films de boules, on n’etale pas sa sphere privee sur la voie publique aux yeux de tous, cela devient un trouble a l’ordre public, Chariah ou non, alors que si on ne constate pas de peches, il n’y a pas de pecheurs et tout le monde est content. Hypocrisie? Pas necessairement, juste une facon de vivre ensemble enrespectant les autres et sans creer de scandales. L’alternative c’est le communautarisme et voyez comme ca marche bien chez vous ;-))

        • Ludo22

          J’ ai connu des homos en terre musulmane qui ne devaient leur survie qu’ à l’ excellence qu’ ils démontraient dans l’ exercice de leur fonction d’ entremetteurs, de marieurs.
          Ils alliaient humour, intelligence, sensibilité; ils excellaient dans la déclamation ou l’ écriture de poèmes amoureux.
          En effet, ils étaient les seuls « hommes » (reconnus d’ utilité publique) à pouvoir approcher les femmes pour transmettre une déclaration de flamme sans que celles-ci soient soupçonnées d’ être tentées par la fornication.
          Quand l’ islam ferme un peu sa gueule la part d’ humanité qui existe en chacun de nous (les humains) peut parfois pointer une oreille…

    • Je ne sais pas qui vous etes et je ne veux meme pas le savoir. Vous faites partie soit des marchands d’illusions soit des complices des parasites qui vont tous vous remplacer, mais une chose est sure, je ne crois pas que vous soyez un imbecile, mais plutot quelqu’un de mauvaise foi. Je viens de lire vos 2 interventions et ce que vous dites n’a aucun sens. Un petit tour dans mon pays, l’Algerie, et dans ma region natale, la Kabylie, vous ferait changer de point de vue sur certains sujets. Cet article leve un lievre trop gros pour tenir dans une marmite et tout ce que vous trouvez a faire c’est de hasarder une hypothese que vous tenez pour de la science exacte et de vous refugier dans des statistiques dignes de celles du FLN, la mafia qui vampirise mon peuple.
      C’est douloureux de se poser certaines questions, pas vrai? Autant faire du syndrome de Stockholm et souhaiter que le probleme disparaisse de lui meme, hein?
      Vous ne vous etes jamais pose la question des prieres de rue? Il n’y a que des mecs! Ou sont les femmes alors qu’elles doivent imperativement prier elles aussi mais a l’ecart des hommes? Pas dans la meme rue, ni dans celle d’a cote, ni dans un autre quartier, en fait vous ne verrez nulle part de photos de prieres de femmes dans VOS rues. Etrange, non? puisque le pretexte pour ces prieres sur la voie publique SERAIT l’absence de lieu de culte, mais zarmah ou sont ces femmes, alors? En train de prier dans un lieu de priere… salafiste. Surveillees par un imam salafiste et des femmes de confiance, des grand meres en general. Mais comme vous ne connaissez pas la realite de l’islam, ni la realite de nos peuples, vous vous faites rouler dans la farine comme un debutant a qui on voudrait refiler une Lada turbo 16. Venez chez moi ou lisez les liens sur mon site avant de poster n’importe quoi. Vous etes prevenu, la prochaine fois je serai moins courtois.

      • David Torondel

        J’ai vécu 5 ans en Afrique, une grande partie de mes amis sont algériens, je suis en contact quasi quotidiennement avec des demandeurs d’asile. Et je me base sur des statistiques, officielles et vérifiables, pas juste sur ce que je vois depuis ma fenêtre.

        • Ludo22

          J’ ai parcouru l’ Afrique pendant onze ans, au titre des accords de coopération et de défense passés avec la France, du Maghreb au centre Afrique, de la corne est, Mer Rouge et Océan Indien aux côtes Atlantiques à l’ ouest.
          Souvent en immersion dans la population, parfois désarmé par obligation, confiant ma vie à mes gardes du corps arabes.
          Je suis Officier de l’ Ordre du Mérite National d’ une République Islamique.
          C’ est vous dire si j’ apprécie les Africains, qu’ ils soient noirs ou bidan (blancs), mais chez eux.

          Je suis conscient qu’ un abîme sépare leur culture de la nôtre, qu’ elles sont antagonistes et ne peuvent vivre ensemble dans un même pays, le nôtre.

          Quand je quitte ma fenêtre pour voyager en banlieue parisienne ou bordelaise je constate, malgré les statistiques incomplètes, faussées et lénifiantes, que se juxtaposent peu à peu des peuples qui n’ ont rien en commun sinon une histoire que l’ on agite, après l’ avoir réécrite, pour provoquer la repentance et l’ inertie chez les uns et l’ esprit de revanche chez les autres.
          On peut avoir des amis maghrébins, congolais, tchadiens ou autres sans pour autant accepter et collaborer à une invasion organisée qui, si elle est presque pacifique, n’ en est pas moins une invasion conduite contre les intérêts suprêmes de la nation.

          Je considère que tous ceux qui œuvrent à la tiers mondisation de la France, qu’ ils soient gouvernants, préfets, maires ou simples quidams gauchiasses à la recherche d’ une bonne conscience à peu de frais quand ils ne sont pas de sales prévaricateurs, sont soit des crétins à courte vue, soit des traîtres agissants pour des intérêts particuliers qui ne sont pas ceux de la nation, des peuples qui la composent depuis des millénaires.

          En aucune façon casser la France ne changera quoi que ce soit à la misère africaine, moyen-orientale ou asiatique.
          Démonstration vidéo de 5′ de Roy Beck à extrapoler pour la France:
          https://www.youtube.com/watch?v=vdgyu7l6MS8

          En devenant « démocratiquement » d’ ici à 2050, le 58 ème état de la Coopération Islamique Mondiale, puissance nucléaire de surcroît, le Frankistan aura de nouveaux ennemis: pays de l’ est européen ou groupe de Visegrad, Russie qui a déjà dans ses cartons l’ étude des retombées stratégiques de cet éventualité à moyen terme.
          Vous savez à qui vos petits-enfants et arrière petits-enfants, convertis ou dhimmis, nouveaux janissaires, seront contraints de faire la guerre…

          Allez donc, Toto, servir la soupe, remplir les formulaires d’ incrustation en France et recharger les batteries de leur smartphone à vos protégés pour qu’ ils puissent inciter leurs frères libérés de prison à les rejoindre au lieu de travailler chez eux à redresser leur pays…
          C’ est au prix de ce que nous payons que vous vous construisez une bonne conscience. Cela ne durera pas autant que les impôts et il vous faudra un jour répondre de vos actes.

          • Bien dit, Ludo! C’est exactement ça! On se demande pour qui roulent des gens comme Toto? Et puis Torondel, c’est quoi son pseudo pour quelqu’un qui prétend être sérieux?

          • Ludo22

            Toto est un des rares collabos qui avance à visage découvert. Ne lui enlevons pas ce courage.Il est très fier d’ appartenir au « camp du bien », ces personnes au grand cœur avec l’ argent des autres qui, pour se donner une fausse bonne conscience, sont prêts à sacrifier leur pays et l’ avenir de leurs descendants…
            Il suffit de chercher son nom dans fesse-bouc pour connaître un peu mieux l’ idéologue fanatisé.
            Après cinq ans d’ Afrique et sans doute une bonne charge de nostalgie, mais qui n’ en aurait pas après l’ envoutement que ce continent produit sur ceux qui y ont vécu assez longtemps, il donne dans le paternalisme béat qui est pire que le racisme.
            Il ne réfléchit pas aux conséquences à moyen terme (30 ans) de sa collaboration à l’ envahissement de son propre pays.
            Pour moi, Toto est la grenouille de la fable « La grenouille et le scorpion » : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Scorpion_et_la_Grenouille
            Ou encore ce laboureur:

            LE LABOUREUR ET LE SERPENT GELÉ
            Un laboureur trouva dans la saison d’hiver un serpent raidi par le froid. Il en eut pitié, le ramassa et le mit dans son sein. Réchauffé, le serpent reprit son naturel, frappa et tua son bienfaiteur, qui, se sentant mourir, s’écria : « Je l’ai bien mérité, ayant eu pitié d’un méchant. »
            Cette fable montre que la perversité ne change pas, quelque bonté qu’on lui témoigne.

        • J’en étais sûr! Un id… euh un gentil utile et un compl… euh un être bienveillant, à fond dans la collab… euh l’assistance aux envah… euh aux crimin… euh aux clandestins-sans papiers-réfugiés-victimes de guerre-mineurs isolés mais majeurs en bandes organisées. J’ai bon? Laissez moi deviner: vos statistiques viennent des Nations Unies ou du Secours Populaire (celui que nous surnommons le Secours Diabolique) n’est ce pas? Je ne veux pas savoir à quoi vous ressemblez mais je vous vois comme si je vous avais en face de moi: négligé, sale et barbu avec un look instit ou édukateur, en train de semer la pagaille dans le pays à qui vous devez tout. Si je jouais à ce que vous faites, dans mon pays, je serais déjà au carpla en train de servir de chèvre à mes compagnons de cellule. Vous avez beaucoup de chance et beaucoup de place chez vous apparemment. La prochaine fois que je viens en France, je viens loger chez vous avec mes potes, je sais que vous n’y verrez aucun inconvénient. Il est dhimmi, Docteur Schweitzer!

          • Ludo22

            Oula ! Si vous donnez dans l’ humour il est foutu Toto :-D
            Ses statistiques il oublie d’ aller les confronter à la réalité des 500 à 700 « zones sensibles »(ment) islamisées de France. Et d’ aller confronter ses idées sur la RATP (religion d’ amour, de tolérance et de paix: l’ islam, si si !) avec le ressenti des femmes qui en sont les prisonnières. Pas celles, soldates d’ « al-fath », la conquête, qui viennent ânonner « c’ est mon choix », « c’est de la pudeur », sur les plateaux télé de la propagandastaffel, mais de celles qui risquent de manger grave et + si affinités en cas de résistance…
            Il agite ses « statistiques » sur les 60% des 85 mille demandeurs d’ asile dont pratiquement aucun, débouté ou pas, n’ entreprendra le voyage de retour (cour des comptes). Il « oublie » que 85 000 demandeurs d’asile sur 400 000 entrées légales et illégales confondues ne sont qu’ une goutte d’ eau dans le total de l’ immigration-invasion menée depuis Giscard-Chirac dont nous sommes à la troisième génération.
            A ce stade ce n’ est plus de la courte vue, c’ est de l’ aveuglement volontaire. C’ est à ce prix que l’ on devient « Saint-Toto », celui qui distribue l’ argent de NOS impôts :-D

          • David Torondel

            Mes statistiques viennent des institutions françaises et européennes.

          • Ludo22

            Et les miennes viennent du comptage que je réalise de visu sur nombre de marchés africains en France où les blancs sont moins nombreux qu’ ils l’ étaient en Afrique « au bon temps des colonies » ;)
            Vous savez où vous pouvez vous les carrer vos statistiques ? Ouvrez plutôt les yeux pour voir la réalité du remplacement en cours. Ils ne vous tromperont pas. Voyagez.

          • Ludo22

            Merci pour votre humour.
            « Le socialisme, ou l’art de transformer le chapon en poulet. »
            Toujours d’ actualité…

            https://kabyles.com/le-socialisme-ou-lart-de-transformer-le-chapon-en-poulet/

    • Danielle Dufaud

      Mon entreprise était prestataire de services pour un centre CADA depuis plusieurs années, au début, il y avait des familles, des femmes isolées avec ou sans enfants, venant de pays en guerre ou menacés politiquement. Rien à redire, ces gens avaient besoin d’aide.
      Depuis au moins deux ans, la grande majorité des arrivants sont des jeunes hommes, seuls, principalement d’Afrique subsaharienne. Une seule question Mr Torondel : Pourquoi !
      Nous avons volontairement arrêté de travailler avec le CADA, ne souhaitant pas cautionner cette immigration-là !
      Vous faites de la politique, rien que de la politique. Vous êtes un militant pro immigrationniste et pro islamisation de la France ! Je ne sais pas quel est votre but final, mais il va nous mener à la catastrophe !
      Les Africains doivent rester en Afrique, où nous devons les aider à se développer, et faire en sorte qu’ils limitent les naissances, sinon, l’humanité tout entière sera en grand danger !
      Quel est votre but inavoué ?

  • Christian Le Meur

    La quasi totalité des clandestins nommés « migrants » pour faire plus légal sont des hommes….un SDF est mort de froid la semaine dernière, ce n’était pas un « migrant » juste un plouc blanc qui n’intéressait personne.

  • guylaine

    Combien y a t il de femmes et rnfants dans la masse des migrants économiques ? La question est la réponse à ce refus !

  • David Torondel

    Je ne vais pas m’épuiser à répondre à vos différents délires conspirationistes, je l’ai déjà fait par le passé sur ce site.
    Par contre juste une question, « Lulu », quel est votre intérêt à diffuser l’adresse de ma page FB ? Ca ne me pose pas plus de souci que ça, je l’ai déjà dit je ne fais rien en me cachant, mais venant de votre part, quelle est votre intention via cette diffusion ? Inciter les lecteurs de ce site, majoritairement opposés à mes idées, à entrer en contact avec moi pour m’embêter ? Ou est-ce juste un réflexe malsain, à la BLL avec ses ambitions de « fichage »de ce qu’il considère comme des « opposants », etc.
    Vous n’arrivez pas à dépasser ce schéma basique de « guéguerre » à devoir mener, sans s’en tenir aux arguments ?
    Une autre vraie question : comme vous utilisez vous-même un pseudo, vous êtes donc « pour » le fait qu’il soit possible de menacer, insulter, etc. sous couvert d’anonymat ?

    • Ludo22

      C’ est ça, ne vous épuisez pas, laissez moi faire mon boulot de rectification.
      Vous n’ y êtes pas du tout Toto.
      Un participant à cette discussion ne vous connais pas et fantasme à votre sujet:
      « Je ne veux pas savoir à quoi vous ressemblez mais je vous vois comme si je vous avais en face de moi: négligé, sale et barbu avec un look instit ou édukateur, en train de semer la pagaille dans le pays à qui vous devez tout ».
      Je tiens donc à lui montrer la vérité de ce que vous êtes, un gauchiasse propre sur lui, mais ultra subversif dans sa tête, employant tous les moyens, y compris les plus dégueulasses (manipulation des enfants) pour détruire son pays, et comme tous les gauchiasses, à vomir.
      Vous reconnaitrez que je ne suis pas intervenu sur votre fesse-bouc où je vous laisse délirer avec les quelques fêlés qui vous suivent et si je conseille d’ aller constater de visu le travail de sape et de subversion que vous y conduisez, c’ est pour mieux faire connaitre le drôle d’ oiseau nocif trolleur que vous êtes et non pour vous « embêter » comme vous dites.
      Votre fesse-bouc n’ est pas secret, il a d’ ailleurs été déjà mentionné sur d’ autres fils et gagne à être connu pour ne pas se tromper de bonhomme quand on voit votre façon doucereuse d’ apporter la contradiction sur un site où vous n’ êtes pas le bienvenu et que vous venez régulièrement troller sachant que vos com ne recevront jamais l’ adhésion. Justement pour tenter d’ « embêter ».
      Vos arguments, je les connais, et c’ est bien une guerre qu’ il faut leur opposer. On n’ argumente pas face à la subversion, on la ridiculise, on utilise les bâtons merdeux qu’ elle nous tend pour lui en coller plein la tronche, on rebondit sur ses arguties pour lui asséner les vérités qu’ elle tente d’ occulter. Avant de la vaincre.
      Je vous remercie de me donner autant d’ occasions de rétablir des vérités bien senties.
      Je ne suis pas prêt d’ arrêter de vous marquer à la culotte comme on dit sur les terrains de sport :-D Faudra vous y faire: action >>> réaction lol

    • Ludo22

      « Je ne vais pas m’épuiser à répondre à vos différents délires conspirationistes, je l’ai déjà fait par le passé sur ce site. »

      Et chaque fois je vous ai répondu et par là même « épuisé ».
      Vous en redemandez ? A votre service lol

    • Ludo22

      « Une autre vraie question : comme vous utilisez vous-même un pseudo, vous êtes donc « pour » le fait qu’il soit possible de menacer, insulter, etc. sous couvert d’anonymat ? »

      Ne vous faites pas plus bête que vous ne l’ êtes. L’ anonymat n’ existe pas sur internet. Un pseudo ne met pas à l’ abri d’ un signalement à la Kommandantur par un ou des collabo spécialisés dans la délation.
      Si vous avez jugé bon d’ annoncer votre véritable identité c’ est avant tout pour des raisons professionnelles et d’ appartenance à des associations d’ inutilté publique subventionnées pour la destruction de la nation française, de son identité, de sa culture et l’ avènement du grand infâme multikulti mondialiste aux ordres du NOM.