Pro 14. Les Glasgow Warriors chutent, le Leinster cartonne [Vidéo]

A LA UNE

On jouait la 4ème journée de Pro 14 rugby, vendredi et samedi. Une journée durant laquelle les Glasgow Warriors ont chuté, tandis que le Leinster, pour le retour de Sexton, a cartonné.

Les Warriors se sont en effet inclinés en Afrique du Sud, contre les Southern Kings (38-28), tandis que dans le même temps, l’Ulster a concédé le nul chez les Cheetahs (39-39) au terme de deux matchs dingues offensivement.

Puis le Leinster n’a pas fait de détail contre Edimbourg, 31 à 7. Le Connacht se rassure petit à petit, notamment grâce à une belle victoire contre les Scarlets (33-20).

A noter également le réveil de Cardiff, vainqueur du Munster au terme d’un match plein (37-13) , des Ospreys contre Benetton (27-10) et des Dragons contre le Zèbre (16-5).

Le week-end prochain s’annonce alléchant, avec notamment Connacht-Leinster et Ulster-Munster.

Au classement de la poule A, cela donne Glasgow en tête (15 points) suivi des Ospreys, du Connacht et du Munster puis de Zèbre et Cardiff. Les Cheetahs ferment la poule.

Dans la poule B, Leinster en tête (16 points) devant Ulster (15) puis Scarlets, Benetton, Dragons, Kings et Edimbourg, à la peine.

Retrouvez ci-dessous les résumés de tous les matchs du week-end, en vidéo.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay

Découverte de la chapelle Saint-Jean-Baptiste à Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=L96-90PDR_Y Sur le chemin des fontaines miraculeuses, à Plougar et Saint-Vougay https://www.youtube.com/watch?v=Gi_vCqQDqK8 Crédit photo : DR  Breizh-info.com,...

Crack à Paris : une gestion « emblématique » de la politique d’Anne Hidalgo ?

Près des Jardins d’Éole, dans les XVIIIe et XIXe arrondissements de Paris, la tension est à son comble. Exaspérés...

Articles liés