La Légende de Merlin arrive à Saint-Pol de Léon ! Un spectacle mettant à l’honneur le magicien de Brocéliande aura lieu le 23 février.

Merlin, Arthur, Excalibur

Voici un spectacle qui ravira petits et grands. Le théâtre de Saint-Pol de Léon va proposer au public de redécouvrir la Légende de Merlin le samedi 23 février prochain. Un spectacle enchanteur mêlant rires et tours de magie au coeur de la forêt de Brocéliande. Aidé par les enfants, Arthur réussira-t-il à décrocher Excalibur ?

Un peu de poudre de Merlinpimpin et les spectateurs se retrouveront propulsés dans une épopée chevaleresque… Mais sans cheval parce qu’on est dans un théâtre et que ça ne rentrait pas. Merlin doit former le jeune Arthur pour qu’il gagne le grand tournoi de chevalerie.

Embarqué dans un tourbillon d’aventures alliant magie, numéro de claquettes, sorcellerie, histoire d’amour, combats à l’épée et robes de princesse, notre jeune héros réussira-t-il à déjouer les plans machiavéliques de la Fée Maléfique ? Le public est ainsi invité à venir vibrer au coeur de l’action dans cette comédie pleine d’humour et de péripéties.

Merlin

Merlin, La légende : ce qu’il faut savoir

La comédie, écrite par Caroline Ami et Flavie Péan et interprétée par Fanny Vambacas, Delphin Lacroix et Hervé Quentric, est destinée à tout public à partir de quatre ans.

Le spectacle, d’une durée d’une heure, sera joué à partir de 17 h à Saint-Pol de Léon.

RÉSERVATIONS  :

– Au service culture et animations :
Hôtel de Ville – Place de l’Evêché
Le mardi de 9h à 12 h et de 14 h à 17 h
Le jeudi de 10 h à 12 h
Par téléphone :
02 98 15 85 70

– Par mail : [email protected]

Au théâtre : La billetterie est ouverte 1 h avant chaque spectacle

L’enchanteur Merlin, l’un des symboles de notre longue mémoire celtique et bretonne, sur Breizh-info.com, c’est aussi :

Crédit photos : DR
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine