page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Fraude électorale (et complicité médiatique ?). Le procureur général des Etats-Unis autorise l’ouverture d’enquêtes sur la présidentielle

Le procureur général des Etats-Unis Bill Barr a donné son feu vert le 9 novembre pour l’ouverture d’enquêtes sur d’éventuelles irrégularités lors de la présidentielle du 3 novembre, dont Donald Trump assure qu’elle a été entachée de fraudes.

Bill Barr a écrit dans son courrier aux procureurs fédéraux du pays : «Je vous autorise à enquêter sur des allégations substantielles d’irrégularités concernant les votes ou le comptage de bulletins avant la certification des élections dans vos juridictions, dans certains cas.»

Certains pourraient bien commencer à s’inquiéter, y compris la presse mainstream qui a orchestré de main de maître la propagande monumentale en faveur de Joe Biden ces derniers jours.

L’équipe de campagne de Donald Trump mène des batailles judiciaires dans plusieurs Etats remportés, selon les médias américains, sur le fil par Joe Biden (Pennsylvanie et Nevada en tête) pour tenter de contester leurs résultats. Bill Barr a toutefois prévenu : «Si les allégations sérieuses doivent être traitées avec beaucoup de soin, les réclamations spéculatives, fantaisistes ou farfelues ne doivent pas servir de base à l’ouverture d’enquêtes fédérales.»

Crédit photo : DR
[cc] BREIZH-INFO.com, 2020, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Fraude électorale (et complicité médiatique ?). Le procureur général des Etats-Unis autorise l’ouverture d’enquêtes sur la présidentielle”

  1. Pschitt dit :

    La réserve de Barr sur les “allégations sérieuses” est faite probablement pour la forme. Dans un pays régi par le “spoil system”, les procureurs fédéraux qui voudront ouvrir une enquête devront être bien certains de leur fait !

  2. LANKOU RU dit :

    Dans tous les états il y a eu une gigantesque fraude . Partout les preuves s’accumulent et je crois que “biden” et sa clique de pédophiles vont moins rigoler d’ici peu
    “biden” epstein obama clinton (les 2) sont des pédophiles reconnus et en plus des traîtres à leur pays ,et là ça ne rigole pas aux States

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Histoire, Insolite

Mon Débarquement américain en Normandie…

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Société

La montée de la démocratie totalitaire en Amérique

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« Non, les Américains ne voulaient pas libérer la France ». Eric Branca détruit les mensonges historiques des Américains.

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

6 juin 1944. Le débarquement n’a pas été une Libération pour ces civils Bretons et Normands massacrés par les bombes américaines

Découvrir l'article

Economie, International

USA. 48% des propriétaires américains de cryptomonnaies votent pour Trump !

Découvrir l'article

Immigration, International

USA. Comment l’immigration ruine le système scolaire américain

Découvrir l'article

Economie

Plus de 100 millions d’Américains utiliseront les crypto-monnaies d’ici 2028

Découvrir l'article

A La Une, International

Jeremy Carl : « Le racisme anti-blanc est la forme dominante et la plus importante de racisme dans l’Amérique d’aujourd’hui »

Découvrir l'article

Economie

Près de 50 % des Américains soutiennent l’interdiction potentielle de TikTok

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Sociétal

Trump, Musk, Carlson… une autre visage de l’Amérique

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky