Macron vs le Pen. Un dernier micro-trottoir pour la route (à Hennebont)

Au lendemain du débat du second tour opposant Emmanuel Macron et Marine le Pen, notre équipe est allée à la rencontre des français au marché d’Hennebont dans le Morbihan pour connaitre leurs opinions sur ce débat historique.

Beaucoup ont refusé de répondre à nos questions, prétextant de pas s’intéresser aux élections présidentielles ou être dégoutés de la politique. Nous avons toutefois pu recueillir quelques témoignages que voici .

Crédit photo : DR (photo d’illustration)
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Une réponse

  1. moi aussi je refuserais de répondre tellement je suis outré de savoir que les “insoumis” , les poutou et autres vont voter pour mackinsey, la retraite à 65 ans, le refus du RIC etc.

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS