Mamans Louves. Ces mères qui veulent en finir définitivement avec le masque à l’école et la terreur sanitaire

masque

Elles sont des milliers en France les Mamans Louves. Ces mères qui veulent en finir définitivement avec le masque à l’école et la terreur sanitaire ne baissent pas la garde, à quelques jours de la rentrée scolaire, alors que les protocoles de l’Education nationale stipulent toujours qu’en cas de nouvelle grosse vague épidémique liée au Covid-19, le masque referait son apparition dans les écoles.

« Septembre 2020 aura marqué un changement sociétal profond. Pour la première fois dans l’histoire de l’humanité nous avons contraint des enfants à porter un masque dès leur plus jeune âge, sans aucun recul possible sur l’application d’un tel dispositif médical, ni aucun suivi ou étude d’impact mené par les instances gouvernementales ! Après 2 ans, force est de constater que cette mesure n’était pas sans conséquence, comme l’avait dénoncé de nombreux professionnels de la santé et de l’enfance dès fin 2020. Nous lisons dans la presse à grand tirage les alertes des services pédopsychiatriques débordant d’enfants ayant fait des tentatives de suicide, et ce dès l’âge de 6ans. Plus d’enfants sont morts par suicide que du Covid. Le rapport de la commission d’enquête Numéro 3703 datant du 16 décembre 2020 pour mesurer et prévenir les conséquences de la crise sanitaire sur la santé des enfants et des jeunes était lui aussi édifiant » indiquent-elles dans un communiqué adressé à la presse.

Les Mamans Louvre ont par ailleurs rédigé un bilan d’impact traumatique des mesures sanitaires sur la santé mentale des enfants et des jeunes, reprenant tous les éléments sur le sujet, disponible ici : https://mamanslouves.com/notre-bilan-dimpact/

« La souffrance des enfants est reconnue par les instances elles-mêmes. Mais visiblement en France on imagine encore enrayer la dépression des jeunes avec un numéro vert pour les ados et une participation à la prise en charge des chèques psy, tout en continuant d’appliquer les mesures responsables de la détresse des enfants et des jeunes » alerte les Mamans Louvres.

En effet, le gouvernement envisage toujours dans son nouveau protocole, de masquer les enfants comme en population générale, en cas de regain épidémique, comme on peut encore le lire sur le site de l’Éducation Nationale.

« Que doit-on en déduire ? Nous demande-t-on d’accepter de masquer nos enfants tout en connaissant les conséquences désastreuses sur leur santé ?! En somme, de consentir à la destruction mentale de nos enfants ? Aussi, à la veille de la rentrée scolaire l’heure des grandes décisions arrive, l’indignation des familles grandit et à juste titre. Les parents ne sont pas dupes, et n’adhérent plus! Nous connaissons tous désormais les conséquences qui pèsent sur nos enfants Notre association « Mamans Louves », qui représente près de 40 000 mères de famille a choisi de se saisir de ce sujet avec détermination, en menant une opération décisive à travers le territoire français pour la rentrée 2022, afin de lever ce voile d’omerta généré par la crise Covid »

Plus d’une centaine de lieux de rencontres sont organisés partout en France afin que les parents puissent enfin renouer un dialogue autour du sujet de préoccupation le plus important et prioritaire : les enfants. Retrouvez le détail ici : https://mamanslouves.com/rencontre-des-parents-rentree2022/

Pour conclure, voici ce qu’indique le communiqué : « Nos constats sont très clairs : la majorité des parents que nous rencontrons, ne veulent plus de ces protocoles sanitaires excessifs, et sont prêts désormais à refuser de masquer leurs enfants. D’autre part, une étude allemande qui vient enfin d’être validée et publiée par une revue scientifique reconnue, Science Direct, indique que la teneur en dioxyde de carbone qu’inhalent les enfants avec le masque s’élève au-delà des niveaux de sécurités acceptables. Il s’agira donc désormais de se positionner fermement face à de telles dissonances, car il est simplement intolérable d’accepter d’être contraints d’appliquer des mesures que l’on sait destructrices pour nos enfants. Nous invitons donc toute la presse encore libre, à se saisir de ce communiqué afin que l’ensemble des parents puissent être informés, pour préserver l’intérêt supérieur et la santé de leurs enfants. Il est grand temps que nous choisissions ensemble d’œuvrer à la protection des enfants. Nous sommes tous concernés par leur avenir »

C’est ce qui s’appelle attaquer la rentrée scolaire en ordre de bataille.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

4 réponses

  1. Bonjour, je lis régulièrement vos articles avec intérêt. Par contre ce jour en parcourant votre page je m’aperçois que sur la droite il existe une image de la France recouverte de ce qui me semble être le drapeau sudiste Américain lors de la guerre de sécession, précédé du mot « SÉCESSION ». Pour moi ce drapeau représente la défense de l’esclavage, discrimination, racisme …etc. J’espère que ce n’est pas le message et l’image que vous souhaitez faire passer pour vos idées et votre site.
    Cela me pose questions de voir cette image sur votre site.
    Cordialement

  2. C’est le moment de rappeler que, selon les institutions sanitaires françaises et européennes le Covid avait tué début 2012 seulement… 0,17 % des Français ! En majorité des vieux et des gravements malades extrêmement vulnérables pour lesquels le gouvernement n’a pas bougé. J’ai écrit tout un article pour dénoncer la corruption de Macron dans sa façon de lutter contre un virus peu dangereux par un vaccin beaucoup plus dangereux pour financer les laboratoires pharamaceutiques qui le financent en secret : https://jpdelespinay.wordpress.com/2022/01/21/requisitoire-contre-le-candidat-emmanuel-macron-a-la-presidence-de-la-republique-un-fonctionnaire-corrompu-et-criminel/

Les commentaires sont fermés.

- Sécession la première parution de Yann Vallerie, rédacteur en chef de Breizh-info -

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS