Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

ONG, organisations caritatives, influence…Comment l’empire Soros agit dans l’ombre

Selon un nouveau rapport du Media Research Center (MRC) basé aux États-Unis, le financier milliardaire George Soros a des liens avec plus de 250 organisations, capables de façonner l’opinion publique sur un large éventail de questions dans la plupart des pays du monde. Grâce à son empire grandissant d’organisations caritatives, de groupes de réflexion libéraux et d’influence sociopolitique, il est déterminé à façonner le monde à sa guise.

George Soros a déjà été exposé comme tentant d’influencer la politique intérieure en Hongrie, mais les élections législatives de 2018 ont clairement montré qu’une majorité écrasante de Hongrois refusait l’idée que la Hongrie doive devenir un pays d’immigrtion et a voté à une autre majorité des deux tiers pour M. Orban et son gouvernement. « Ceux qui nous ont critiqué pour avoir adopté la loi “Stop Soros” à l’époque peuvent maintenant comprendre pleinement pourquoi nous pensions que c’était absolument nécessaire » indiquent les responsables hongrois.

« Aujourd’hui, nous pouvons constater que ses activités ont pris une ampleur bien plus grande. » Alors que la gauche aime dépeindre l’homme d’affaires milliardaire comme un simple croquemitaine utilisé par les démagogues de droite, Soros lui-même a déclaré un jour au New York Times qu’il s’efforçait de “courber” l’arc de l’histoire “dans la bonne direction”.

Soros est connu pour être l’un des principaux donateurs de l’actuelle administration Biden et du parti démocrate et, comme cela a déjà été prouvé, ils ont secrètement financé l’opposition de gauche hongroise à hauteur de millions de dollars lors des dernières élections. Depuis les élections de 2016, il a dépensé au moins 200 millions de dollars pour soutenir des candidats politiques, dont 29 millions de dollars pour les procureurs locaux et les procureurs de district. Rien qu’en 2022, il a engagé 128 millions de dollars en faveur des démocrates pour les élections de mi-mandat. Le New York Times a même concédé que Soros était le “plus grand donateur” pour les élections de mi-mandat de 2022. Mais ce n’est qu’une goutte d’eau dans l’océan comparé à aux plus de 32 milliards de dollars qu’il a injectés dans ses fondations Open Society (OSF) depuis 1984 pour façonner la politique à son goût politique à son goût à l’échelle mondiale.

Ce que cette influence libérale implique, c’est la promotion de l’idéologie transgenre auprès des enfants, la propagande anti-chrétienne, l’abolition de la famille nucléaire, le radicalisme climatique et l’immigration incontrôlée – en somme, la poussée de contenus d’extrême gauche , inspirés par l’utopie de la “société ouverte” de Soros.

Les ONG ne sont pas les seules à servir de façade pour propager ses opinions. Telex, un média ultra-libéral “indépendant” de Hongrie, vient d’annoncer la création de la “Telex Academy“, financée par l’administration Biden, dans le but “d’améliorer l’éducation aux médias des jeunes.”

« Cela correspond parfaitement aux méthodes et techniques souvent utilisées par le réseau Soros. Ils utilisent des gouvernements étrangers comme façades pour financer la propagande libérale et l’idéologie néo-marxiste, taillée sur mesure et ensuite donnée à la petite cuillère pour endoctriner la jeunesse. Comme le montre clairement le rapport du MRC, l’influence de Soros est loin d’être insignifiante, et alors que le gouvernement hongrois combat leurs efforts, ils ne font que redoubler leur intention de détruire notre vision commune d’une identité hongroise indépendante, libre et fière » indiquent les autorités hongroises.

Sur la galaxie Soros, outre ce rapport (que nous sommes en train de traduire), lire également le livre de Pierre-Antoine Plaquevent dédié.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

6 réponses à “ONG, organisations caritatives, influence…Comment l’empire Soros agit dans l’ombre”

  1. JLT dit :

    Éljen a magyar

  2. NOEL dit :

    Un volontaire pour nous débarrasser à jamais de ce nuisible …

  3. Et Alors ! dit :

    SOROS , c’est l’homme à abattre ! Et vite !!!!!

  4. patphil dit :

    que ce milliardaire arrose qui il veut, je m’en fiche, que le gouvernement arrose la plupart des organisations que soros arrose m’est insupportable;
    nos impots ne doivent pas servir à financer les journaux des milliardaires français, les syndicats sans adhérents etc.

  5. BAINVILLE dit :

    Soros est un serviteur efficace du Prince de ce Monde, et il est bien secondé par nos politiciens. Mais ce dernier, Satan, sait que ses jours de malfaisannce sont comptés par Dieu, et il essaye actuellement d’aller plus vite dans la destruction spirituelle de l’humanité.
    Quant à Soros, sa courte vie se termine, et le choix qu’il a fait, il aura l’éternité pour le regretter amèrement.

  6. Guy-Noël ALBOUY dit :

    C’est vrai, il est vraiment nuisible, même si on peut mettre ça sur le compte de son grand âge, et les défaillances intellectuelles que ça peut provoquer. Mais en même temps, ça laisse de l’espoir pour les quelques belles heures qui lui restent à vivre ;))
    Patience, la faucheuse approche…

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

International

Viktor Orbán : « La Hongrie décidera de son propre destin, pas Bruxelles »

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Les prochaines élections européennes décideront de la guerre et de la paix en Europe »

Découvrir l'article

Sociétal

Pédocriminalité. La Hongrie renforce sa législation sur la protection des enfants en adoptant des mesures plus strictes et en améliorant la sécurité en ligne

Découvrir l'article

International

Viktor Orbán : « Pas d’immigration, pas de théorie du genre, pas de guerre ! »

Découvrir l'article

Economie

Destin commun. Les subventions délirantes des agents de Soros qui veulent imposer des migrants dans les campagnes

Découvrir l'article

International

Hongrie. « Aucune pitié pour les pédophiles ». Le Premier ministre Orbán propose une protection constitutionnelle pour les mineurs

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration clandestine. La Hongrie va envoyer des militaires au Tchad

Découvrir l'article

Immigration, International

Immigration vers l’UE. La Serbie a interpellé 4 500 clandestins et des passeurs, dont des Serbes

Découvrir l'article

International

La Hongrie renforce le soutien aux familles pour augmenter le taux de natalité

Découvrir l'article

International

Thibaud Gibelin : « La politique c’est donner un destin à la communauté nationale »

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky