Nantes. Un migrant marocain sort de prison, arrache le collier d’une vieille dame, et dégrade sa cellule de garde à vue

Publicité

Les joies du vivre ensemble sont quotidiennes à Nantes, capitale historique de la Bretagne. Ainsi, un ressortissant marocain sous OQTF, a été interpellé mardi alors qu’il venait d’arracher le collier d’une vieille dame de plus de 80 ans sur Saint-Sébastien sur Loire.

Non content d’avoir agi ainsi, il a ensuite dégradé la cellule où il fût placé en garde à vue au commissariat central de Nantes. Comme beaucoup de migrants, il avait menti sur son âge, indiquant qu’il était mineur alors qu’en réalité il est né en 2004, et venait de sortir de prison 3 jours auparavant.

Il sera jugé en comparution immédiate dans la semaine. Quel intérêt, et quel coût, pour la société française, de maintenir sur le territoire un tel individu ? La question mérite d’être posée.

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2023, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Publicité
Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

2 réponses à “Nantes. Un migrant marocain sort de prison, arrache le collier d’une vieille dame, et dégrade sa cellule de garde à vue”

  1. HOPELESS dit :

    Selon la terminologie officielle, il s’agit d’un
    « jeune », issu de la « diversité » avec un parcours
    de « vie chaotique »: il nécessite une prise en charge, avec un accompagnement d’une assistante sociale (blonde avec de gros seins)

  2. Le Celte dit :

    Il faut extrader tous les délinquants étrangers et tout ceux qui ont la bi nationalité.
    Et si les pays ne veulent pas reprendre leurs ressortissants il faut cesser toute relation diplomatique et financière.
    Et bloqué les Frontières et cesser les lignes aériennes avec ces pays.
    Leur interdire l’accès à notre territoire.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

A La Une, NANTES

Nantes : un jeune homme de 19 ans abattu à Paridis, cinquième mort par balle en deux mois

Découvrir l'article

RENNES

Rennes. La « bataille culturelle », selon Nathalie Appéré (PS)

Découvrir l'article

A La Une, Environnement

Canicule historique en Bretagne : les 41°C dépassés à Nantes

Découvrir l'article

International

Royaume-Uni. « Ils ne voulaient pas d’un nouveau Southport » : comment la police a fait taire la mère d’une victime de l’immigration

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : l’opposition accuse le CCAS d’avoir servi à gonfler les listes électorales, la maire PS menace de saisir la justice

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : les home-jackings en hausse, la police pointe des récidivistes remis en liberté

Découvrir l'article

International, Sociétal

Quand la police change de camp, elle devient l’ennemi [L’Agora]

Découvrir l'article

A La Une, International

Grooming Gangs au Royaume-Uni : le rapport Lowe, 212 pages qui mettent l’État britannique en accusation

Découvrir l'article

International

Nigel Farage : « L’État britannique pratique une discrimination anti-Blancs institutionnalisée »

Découvrir l'article

A La Une, Ensauvagement, Immigration, Société

« Il y a toujours plusieurs façons d’obéir aux ordres, la police aujourd’hui choisit la pire. » Interview de Xavier Eman

Découvrir l'article

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.