Auray. L’émission de Guillaume Meurice annulée par la nouvelle municipalité, la gauche battue en embuscade
La gauche n’aime pas perdre les élections, et le fait souvent savoir par l’agitation-propagande. Illustration à Auray après l’annonce le 19 avril par Guillaume Meurice,







