Pédophilie. « Ceux qui font de mauvaises choses le payent un jour … » [vidéo choquante]

A LA UNE

13/03/2015 – 08H00 Brésil (Breizh-info.com) – La scène se passe au Brésil, dans l’Etat de Goias. Un homme, père d’une fillette de 11 ans, donne rendez-vous à un pédophile présumé de 23 ans qui cherchait depuis de longs mois à rencontrer sa petite fille, lui envoyant notamment des photos de lui.
Le pédophile présumé, croyant qu’il s’agissait de la fillette et qu’il allait enfin pouvoir la rencontrer, se rend sur place, et tombe sur le père, qui le frappe, le filme avant de le tuer. « Je ne le ferai plus, je ne le ferai plus » crie l’homme, qui apparait en sang sur la vidéo.

Son corps a été retrouvé dans une forêt trois jours plus tard.

De retour chez lui, le père de famille justicier poste une vidéo sur le réseau Liveleak qu’il intitule « Avertissement à tous ceux qui font des mauvaises choses, ils le payeront un jour », une vidéo reprise en boucle par les médias brésiliens.

L’affaire a été dévoilée en Europe par le Dailymail, mais peu reprise par les médias traditionnels. En Brésil, comme en Inde, de récentes affaires du même type se sont déroulées, conduisant même à des lynchages publics de pédophiles ou de violeurs.

ATTENTION, LES IMAGES PEUVENT HEURTER LA SENSIBILITÉ DES PLUS JEUNES.

Photo : capture d’écran
[cc] Breizh-info.com, 2015, dépêches libres de copie et diffusion sous réserve de mention de la source d’origine.

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Rennes. Ivre et drogué, un « mineur » né au Maroc interpellé après avoir foncé sur les policiers avec une voiture volée

À Rennes, les policiers ont été contraints d'ouvrir le feu pour stopper la course d'un fuyard alcoolisé et drogué...

Valérie Pécresse chez les islamistes : l’Observatoire de l’Islamisation publie une vidéo accablante

Voici une vidéo qui va faire tâche dans la campagne présidentielle de Valérie Pécresse. Intitulée « Pécresse chez les...

Articles liés