Vivre ensemble. Le nombre de viols à Stockholm a augmenté de 400% en 20 ans

A LA UNE

23/01/2018 – 05h20 Stockholm (Breizh-info.com) – Lors des assises du vivre ensemble qui se sont tenues à Rennes vendredi et samedi dernier, manquaient sans doute des suédoises victimes de viols durant ces 20 dernières années dans ce pays scandinave. Les chiffres sont éloquents : 400% d’augmentation en 20 ans.

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.  Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

Récemment, Philippe Lemoine, qui avait déjà démonté la désinformation autour de la négation du Grand remplacement, a de nouveau rédigé une série de tweets, rapports et statistiques à l’appui, démontrant la surreprésentation d’ immigrés extra européens dans la criminalité, en Suède, comme en Allemagne.

Les élections à venir en 2018 en Suède (élections législatives) permettront de voir les répercussions de cette criminalité galopante – cumulée à une immigration sans précédent – sur le peuple suédois et ses aspirations.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Philadelphie (USA). Une femme violée par un homme noir de 35 ans dans un train, personne ne réagit

La police du comté de Delaware a arrêté un suspect lié à un viol qui se serait produit dans...

« Wallah, je vais cracher dans la bouche de ta fille » : Révélations sur Moussa, individu qui dénonçait des « violences policières »

Le 17 septembre 2021, dans la cité du Pavé Neuf, à Noisy-le-Grand, un individu prénommé Moussa est interpellé par...

3 Commentaires

  1. ils ne font pas assez d’enfants et ont peur de ne plus exister, alors ils ils prennent des migrants pour palier à cela, d’une manière ou d’une autre la Suède sera musulmane avec une fin atroce pour eux, voir leurs enfants violés, objets sexuels à des gens qui ne respectent rien !!, cela dure depuis 20 ans, à croire qu’ils aiment ça, tout comme l’Allemagne ….bientôt la France..

  2. Il y a mille ans, ils venaient piller et violer chez nous….Maintenant, c’est leur tour! Mais ce n’est pas pour ça que les invasions ont cessé ici….

  3. on récolte ce que l’on a semé;ne pas connaître les us et coutumes de ces populations devrait être passible de délit d’ inculture.

Il n'est plus possible de commenter cet article.

Articles liés