Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Vivre ensemble. Le nombre de viols à Stockholm a augmenté de 400% en 20 ans

23/01/2018 – 05h20 Stockholm (Breizh-info.com) – Lors des assises du vivre ensemble qui se sont tenues à Rennes vendredi et samedi dernier, manquaient sans doute des suédoises victimes de viols durant ces 20 dernières années dans ce pays scandinave. Les chiffres sont éloquents : 400% d’augmentation en 20 ans.

Selon le Conseil suédois pour la prévention du crime (Brå), 7 200 viols ont été signalés à la police en 2017. Ce chiffre correspond à environ 20 viols par jour.  Les chiffres montrent une augmentation substantielle de 10% par rapport à 2016, où il y avait 667 signalements viol en moins. D’autres formes de crimes sexuels ont également augmenté: le nombre d’infractions sexuelles a augmenté de 8% pour atteindre 21 500 et le nombre de cas de coercition sexuelle a augmenté de 7%.

L’une des statistique les plus notables de l’étude étant l’augmentation des viols dans la capitale suédoise, Stockholm. Ils ont augmenté de 29% par rapport à l’an dernier, et par rapport à 1996, l’augmentation est de 400%.

Récemment, Philippe Lemoine, qui avait déjà démonté la désinformation autour de la négation du Grand remplacement, a de nouveau rédigé une série de tweets, rapports et statistiques à l’appui, démontrant la surreprésentation d’ immigrés extra européens dans la criminalité, en Suède, comme en Allemagne.

Les élections à venir en 2018 en Suède (élections législatives) permettront de voir les répercussions de cette criminalité galopante – cumulée à une immigration sans précédent – sur le peuple suédois et ses aspirations.

Crédit photo : DR
[cc] Breizh-info.com, 2018, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

3 réponses à “Vivre ensemble. Le nombre de viols à Stockholm a augmenté de 400% en 20 ans”

  1. resistance dit :

    ils ne font pas assez d’enfants et ont peur de ne plus exister, alors ils ils prennent des migrants pour palier à cela, d’une manière ou d’une autre la Suède sera musulmane avec une fin atroce pour eux, voir leurs enfants violés, objets sexuels à des gens qui ne respectent rien !!, cela dure depuis 20 ans, à croire qu’ils aiment ça, tout comme l’Allemagne ….bientôt la France..

  2. Christophe Bouhier dit :

    Il y a mille ans, ils venaient piller et violer chez nous….Maintenant, c’est leur tour! Mais ce n’est pas pour ça que les invasions ont cessé ici….

  3. Jeapi Piron dit :

    on récolte ce que l’on a semé;ne pas connaître les us et coutumes de ces populations devrait être passible de délit d’ inculture.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Immobilier, Insolite, International, Sociétal

Insolite. Des terrains à 10 centimes d’euros le m² pour attirer des habitants : une ville suédoise victime de son succès

Découvrir l'article

ROSTRENEN

Rostrenen. Un roumain condamné à 30 ans de prison pour meurtre et viol

Découvrir l'article

Immigration, NANTES

Immigration à Nantes : Un individu sous OQTF interpellé avec un couteau et des drogues, 24 heures après sa remise en liberté

Découvrir l'article

International

Tyrannie politique en Allemagne. Un politicien de l’AfD condamné pour avoir mis en garde contre les viols collectifs commis par des migrants

Découvrir l'article

ST-BRIEUC

Saint-Brieuc. Une femme porte plainte pour plusieurs viols, des migrants interpellés dont deux mineurs non accompagnés

Découvrir l'article

International

Elections Européennes. « Mon Europe construit des murs » : Les Démocrates suédois dévoilent leur message de campagne électorale

Découvrir l'article

NANTES

Nantes : Une femme violée et séquestrée par un SDF Algérien qu’elle avait hébergé

Découvrir l'article

International

Suède. Le leader des Démocrates Suèdois veut mener une guerre totale contre les gangs

Découvrir l'article

NANTES

Séquestration et tortures à Nantes. Sounounou, 26 ans, quatrième suspect écroué avec un profil inquiétant

Découvrir l'article

NANTES

Viol sur l’île de Nantes : Le suspect écroué..il avait été remis en liberté il y a un mois

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky