Erdogan-Poutine : un accord historique [Vidéo]

A LA UNE

Le journal de TVLibertés du mercredi 23 octobre évoque les négociations fructueuses entre Vladimir Poutine et le président turc, Recep Tayyip Erdogan. Les deux parties sont parvenues à un accord historique.

Erdogan-Poutine : un accord historique

Opération déminage réussie pour Vladimir Poutine. Au terme de ses négociations avec le président turc, Recep Tayyip Erdogan, le chef du Kremlin a annoncé que les deux parties étaient parvenues à un accord historique. Une nouvelle fois, le président russe s’impose en maître de la région proche-orientale.

Brexit : Boris Johnson et une victoire à la Pyrrhus

Le feuilleton du Brexit se poursuit avec des parlementaires toujours aussi difficiles à suivre. Mardi, ils ont accepté le principe de l’accord de sortie récemment conclu avec l’UE mais réclament plus de temps pour l’examiner… Une bonne et une mauvaise nouvelle pour le premier ministre.

Vapoteuse : les cigarettiers mettent le paquet

La cigarette traditionnelle va t-elle disparaître ? L’offensive de la vapoteuse semble en tout cas marquer un nouveau coup d’arrêt au tabac… une offensive menée par les cigarettiers eux-mêmes !

L’actualité en bref

Crédit photo : Capture TVLibertés
[cc] Breizh-info.com, 2019, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

.
- Je soutiens BREIZH-INFO - spot_img

Iwerzhon : Conradh na Gaeilge a gomz d’an ONU

D'an 02 a viz kerzu e oa deiz "forom ar minorelezhioù" en sez an ONU. Bep bloaz abaoe 14...

Documentaire. La révolution irlandaise

Le récit précis et détaillé de l'avènement de la République d'Irlande, il y a un siècle, des prémices de...

Articles liés