page contents
Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Elections aux USA. Malgré la propagande intensive, c’est serré entre Donald Trump et Joe Biden. Indécision totale

MAJ : Les bookmakers redonnent désormais Biden largement favori

MAj : excellent site pour suivre en temps réel les résultats  https://www.realclearpolitics.com/

MAJ : Commentaire de Laurent Obertone : Après quatre ans de mobilisation générale du progressisme mondial, d’un acharnement médiatique total, ininterrompu, sans doute inédit par sa puissance et son ampleur, malgré les mensonges, les humiliations, les manipulations, les stars, Hollywood, Obama, le déclin démographique des Républicains, Black Lives Matter et toute la mauvaise foi du monde, Biden et sa clique n’ont pas réussi à prendre le net avantage que tous les sondages et “experts” leur prédisaient.

Cette élection est déjà une défaite personnelle immense pour Biden, et une nouvelle gifle pour Big Brother Worldwide. Et ce n’est peut-être pas terminé…
Cela dit, pour gagner à long terme, il ne suffit pas de s’agiter tous les quatre ans. Les élections sont surtout le baromètre de l’efficacité des manipulateurs, et de la faiblesse des manipulés. L’établissement parie sur sa propagande, l’opposition sur la résistance des lobotomisés. Les dés sont largement pipés. Et même si se délecter de la sidération des “élites” déboutées ne fait jamais de mal, il faut aller plus loin

MAJ : il y a déjà plus de 60 millions d’électeurs qui ont choisi Trump, le même nombre qui ont choisi Biden. Cela devrait inciter à la modestie les journalistes de la presse mainstream française, qui n’ont eu de cesse de cracher leur venin, d’humilier les électeurs du président sortant cette nuit.

Si vous regardez les chaines d’information depuis le 3 novembre à propos des élections américaines, alors vous vous en êtes sans doute rendu compte : jamais la propagande en faveur de Joe Biden à l’occasion des élections américaines n’aura été si intense, venant des médias mainstream français.

La palme de la honte revenant au service public, totalement Pro Biden, ce qui remet en cause totalement la neutralité du service public qui légitime le paiement de sa redevance TV.

Pourtant, il semblerait que malgré la propagande, ce soit très serré entre le président sortant et Joe Biden. Contrairement à la vague démocrate annoncée (et souhaitée) par tous les agents du système, des millions d’américains semblent avoir jugé Donald Trump sur son bilan, pas sur les délires d’une presse xénophile.

Pour suivre l’élection, plusieurs comptes intéressants :

https://www.youtube.com/watch?v=XMiJ8WkAfDw

https://www.youtube.com/watch?v=SBQ1n0bHe00&feature=youtu.be

https://graphics.reuters.com/USA-ELECTION/RESULTS-LIVE-US/jbyprxelqpe/

https://www.steynonline.com/10741/election-night-live

https://twitter.com/LPLdirect

Illustration : DR
[cc] Breizh-info.com, 2020dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

Cet article vous a plu, intrigué, ou révolté ?

PARTAGEZ L'ARTICLE POUR SOUTENIR BREIZH INFO

Une réponse à “Elections aux USA. Malgré la propagande intensive, c’est serré entre Donald Trump et Joe Biden. Indécision totale”

  1. Armoricaine dit :

    Donald Trump doit gagner contre le pire.

ARTICLES EN LIEN OU SIMILAIRES

Histoire, Insolite

Mon Débarquement américain en Normandie…

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Société

La montée de la démocratie totalitaire en Amérique

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

« Non, les Américains ne voulaient pas libérer la France ». Eric Branca détruit les mensonges historiques des Américains.

Découvrir l'article

Culture & Patrimoine, Histoire

6 juin 1944. Le débarquement n’a pas été une Libération pour ces civils Bretons et Normands massacrés par les bombes américaines

Découvrir l'article

Immigration, International

USA. Comment l’immigration ruine le système scolaire américain

Découvrir l'article

Economie

Plus de 100 millions d’Américains utiliseront les crypto-monnaies d’ici 2028

Découvrir l'article

A La Une, International

Jeremy Carl : « Le racisme anti-blanc est la forme dominante et la plus importante de racisme dans l’Amérique d’aujourd’hui »

Découvrir l'article

Economie

Près de 50 % des Américains soutiennent l’interdiction potentielle de TikTok

Découvrir l'article

International

Fraude électorale aux Etats-Unis : 20% des votes par correspondance frauduleux selon un sondage ?

Découvrir l'article

Sociétal

Drogue, homicides, suicides…Les taux de mortalité chez les Américains en âge de travailler sont 2,5 fois plus élevés que la moyenne des autres pays à revenu élevé

Découvrir l'article

PARTICIPEZ AU COMBAT POUR LA RÉINFORMATION !

Faites un don et soutenez la diversité journalistique.

Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience sur Breizh Info. Si vous continuez à utiliser le site, nous supposerons que vous êtes d'accord.

Clicky