Nucléaire. Pascal Praud sur les mensonges du gouvernement et la complaisance médiatique : « ces gens font de la com’ partout sans jamais être interrogé par des journalistes ! »

Nucléaire. Pascal Praud sur les mensonges du gouvernement et la complaisance médiatique : « ces gens font de la com’ partout sans jamais être interrogé par des journalistes ! »

Émission intégrale sur Dailymotion (sujet du nucléaire à partir de 23′)

Crédit photo : DR

[cc] Breizh-info.com, 2022, dépêches libres de copie et de diffusion sous réserve de mention et de lien vers la source d’origine

10 réponses

  1. oui, comme Praud, j’en ai « ras le bol » des âneries débitées par les membres du gouvernement, incompétents et ignorants, mais j’en ai aussi « ras le bol » du journaliste Praud, monsieur « je saistoutj’aitoujoursraison » « faites pas ci, faites pas ça » « ne dites pas ci, ne dites pas ça » journaliste trop curieux et autoritaire qui envahit les ondes radio et télé en dictant sa bonne parole. RAS LE BOL

    1. il se dit des choses que les autres medias cachent ou taisent volontiers…question : qu’attendez pour porter haut et fort la vote de bonne parole….je suis quasiment certain qu’elle sera tout au moins autant critiquée

    2. il a malheureusement raison — quand on entend la runacher raconter et débiter ses aneries – ça suffit —- et comme je peux le constater dans votre commentaire vous avez voté macron —- êtes vous satisfait ?

  2. Personne ne vous oblige à être d’accord avec P.Praud…en revanche, il est intéressant d’écouter autre chose que la version gouvernementale du: tout et son contraire  » en même temps  » ! Les voix dissonantes sont aussi un rempart contre la soit disant communication qui n’est en fait que de la propagande.

  3. Monsieur Praud détricote les mensonges des autres médias et de nos chers dirigeants…..alors par pitié arrêtez de le critiquer et restez sur France Inter si il vous insupporte.

  4. je n’aime pas particulièrement Praud, mais il faut lui reconnaitre qu’il met très souvent le doigt là où ça fait mal.
    CNEWS est probablement la seule chaine qui informe sans pratiquer la langue de bois, la seule où il reste de vrais journalistes et présentateurs indépendants d’esprit.
    je pense entre autres à Kelly, D’Ornella, Roufiol, Bock-Coté, Lévy et quelques autres.
    qu’ils continuent à informer même si cela déplait à quelques uns.

    1. Bonjour Monsieur. Si vous aimez une radio libre et des présentateurs indépendants, essayez Radio Courtoisie. 95,6 MHz en région parisienne. Elle est un peu relayée vers l’ouest sur des fréquences relai et sur DAB+ (qui ne couvre pas toute la France). Le plus simple est sans doute de l’écouter via son site : radiocourtoisie.fr
      Courtoisement

  5. la complaisance médiatique …..quel euphémisme ….le régime ne tient que parce qu’il n’y a plus de contre pouvoir ….plus de journalisme , mais des larbins de l’oligarchie qui les ficelles des pantins à la tête de la junte au pouvoir.

  6. 50 ans que les régimes successifs mentent et gouvernent avec une vision à très court terme électoraliste sous l’influence des verdâtres qui foutent la trouille aux gents avec leur dérèglement climatique , la diabolisation du nucléaire et les courants d’air des moulins à vent …. le niveau des politiques depuis pas mal de temps est catastrophique … et ces cons de journaleux encore plus… c’est sûrement ça la décadence ….

  7. Pascal Praud est un caméléon, il s’adapte un peu à la situation, il est vrai qu’il est plus véhément que ses collègues des médias ( je parle de collègues et non pas de journalistes car ils deviennent rares, il ne suffit pas de reporter des dépêches AFP pour se valoir du titre ). Réécoutez ses interventions durant la période de la pandémie, vous pourrez constater sa prudence, maintenant c’est de bon ton de ruer dans les brancards et critiquer les mesures gouvernementales, ça ne mange pas de pain. Il a une famille à nourrir et tout augmente. Mais je le préfère, et de loin, à une Léa Salamé ou un Bruce Toussaint

Les commentaires sont fermés.

- Je soutiens BREIZH-INFO -

PARTAGEZ L'ARTICLE !

LES DERNIERS ARTICLES

ARTICLES LIÉS